Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyage...
Dernière réponse
Bonjour, je ne trouve pas d infos là dessus, j ai des voyageurs qui se sont plaint hier que j avais enlevé les télécommandes ...
Dernière réponse
Bonjour
Je suis nouvelle hôte et je n'arrive pas à régler correctement les tarifs de mon logement
La tarification intelligente n'augmente pas le tarif en saison estivale
et si j'opte pour le prix de base je ne peux pas modifier les prix par saison moi même ...
Comment faire ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Helene477 ,
La tarification intelligente ne veut pas dire que le tarif va augmenter en saison estivale.
C'est juste un algorithme qui regarde si votre annonce et celles alentours sont plus demandées que d'habitude.
Pour mettre des prix différents en été, alllez sur votre calendrier et faites un ensemble de règles en sélectionnant les dates que vous voulez augmenter.
@Valerie486 , ce n'est pas toi qui avait fait un poste très explicite ? Je ne retrouve jamais les postes intéressants...
Tenez-nous au courant !
Bonjour @Helene477 ,
La tarification intelligente ne veut pas dire que le tarif va augmenter en saison estivale.
C'est juste un algorithme qui regarde si votre annonce et celles alentours sont plus demandées que d'habitude.
Pour mettre des prix différents en été, alllez sur votre calendrier et faites un ensemble de règles en sélectionnant les dates que vous voulez augmenter.
@Valerie486 , ce n'est pas toi qui avait fait un poste très explicite ? Je ne retrouve jamais les postes intéressants...
Tenez-nous au courant !
Coucou @Sabine323 , moi non plus ! https://community.withairbnb.com/t5/Aide/evaluer-mon-chalet/m-p/1554156#M119810 ?
@Helene477 Il vaut mieux dans tous les cas désactiver la tarification intelligente.
@Sabine323 Merci pour la réponse rapide j'ai trouvé la solution en allant sur le calendrier et en remettant manuellement tous mes tarifs chose étonnante j'avais déjà fait cela a la création de l'annonce mais visiblement ca n'avait pas été enregistré ... Merci en tt cas je crois que c'est tt bon 🙂