tarifs

Résolu !
Helene477
Level 2
Grenoble, France

tarifs

Bonjour

Je suis nouvelle hôte et je n'arrive pas à régler correctement les tarifs de mon logement

La tarification intelligente n'augmente pas le tarif en saison estivale

et si j'opte pour le prix de base je ne peux pas modifier les prix par saison moi même ... 

Comment faire ? 

Merci

Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Helene477 ,

La tarification intelligente ne veut pas dire que le tarif va augmenter en saison estivale. 

C'est juste un algorithme qui regarde si votre annonce et celles alentours sont plus demandées que d'habitude.

Pour mettre des prix différents en été, alllez sur votre calendrier et faites un ensemble de règles en sélectionnant les dates que vous voulez augmenter.

@Valerie486 , ce n'est pas toi qui avait fait un poste très explicite ? Je ne retrouve jamais les postes intéressants... 

Tenez-nous au courant !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Helene477 ,

La tarification intelligente ne veut pas dire que le tarif va augmenter en saison estivale. 

C'est juste un algorithme qui regarde si votre annonce et celles alentours sont plus demandées que d'habitude.

Pour mettre des prix différents en été, alllez sur votre calendrier et faites un ensemble de règles en sélectionnant les dates que vous voulez augmenter.

@Valerie486 , ce n'est pas toi qui avait fait un poste très explicite ? Je ne retrouve jamais les postes intéressants... 

Tenez-nous au courant !

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Coucou @Sabine323 , moi non plus !   https://community.withairbnb.com/t5/Aide/evaluer-mon-chalet/m-p/1554156#M119810 ? 

@Helene477  Il vaut mieux dans tous les cas désactiver la tarification intelligente.

Helene477
Level 2
Grenoble, France

@Sabine323 Merci pour la réponse rapide j'ai trouvé la solution en allant sur le calendrier et en remettant manuellement tous mes tarifs chose étonnante j'avais déjà fait cela a la création de l'annonce mais visiblement ca n'avait pas été enregistré ... Merci en tt cas je crois que c'est tt bon 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour