taxe américaines

Résolu !
Adele54
Level 1
Saint-Nicolas-de-la-Grave, France

taxe américaines

Bonjour,

Depuis ce jour AIRBNB me prélève 30% sur mes versements 

taxes américaines

je ne comprends pas, mes biens sont en France et je suis de nationalité française et j'habite en france

comment dois je faire pour ne plus avoir ses prélèvements

merci pour votre aide

Meilleure réponse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Adele54,  

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur le Community Center.
Je suis désolée qu'une telle erreur se soit produite, mais je suis ravie de vous annoncer qu'après avoir discuté de ce soucis en interne, le problème a été résolu pour les futures réservations et nos équipes s'efforcent maintenant de régulariser les réservations passées dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience 🙂 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Adele54

Avez-vous eu l'occasion de vérifier les informations fiscales sur votre compte, comme indiqué dans cet article ? 

Si vous n'êtes pas un hôte américain et que vous ne recevez pas de versements de logements aux États-Unis, l'ajout de vos informations fiscales vous reconnaîtra activement en tant qu'hôte non-américain et vous exclura de la déclaration des informations fiscales américaines, ainsi que des blocs bloqués sur votre calendrier ou la suspension de vos versements en raison du fait qu'Airbnb ne dispose pas de ces informations. Vous trouverez les instructions pour ajouter ou mettre à jour vos informations fiscales ici.

Les Hôtes individuels non-américains peuvent remplir un formulaire W-8BEN pour indiquer qu'ils ne doivent pas recevoir de formulaire 1099. Les hôtes non américains qui ne sont pas des particuliers doivent remplir le formulaire W-BEN-E. Vous pouvez remplir un formulaire ici.

Sinon, avez-vous eu l'occasion de contacter le service client afin qu'ils vous aident à creuser cette question ? Nous n'avons pas accès aux détails de votre compte ici, mais ils devraient, eux, pouvoir vous aider à trouver une solution. 

Bonne fin de journée, et tenez-nous au courant s'il vous plaît !

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Re-bonjour @Adele54,  

Merci encore d'avoir partagé votre expérience sur le Community Center.
Je suis désolée qu'une telle erreur se soit produite, mais je suis ravie de vous annoncer qu'après avoir discuté de ce soucis en interne, le problème a été résolu pour les futures réservations et nos équipes s'efforcent maintenant de régulariser les réservations passées dans les plus brefs délais.

Merci pour votre patience 🙂 

Emilie

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour