taxe de séjour

Résolu !

taxe de séjour

Bonjour mon hébergement vient de recevoir le classement meublé de tourisme 4 étoiles j'ai changé dans l'onglet réglementation dans airbnb mais est-ce que je dois envoyer des documents si oui à quelle adresse dois-je les envoyer merci de votre réponse

Meilleure réponse
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Karine979 

Non Airbnb ne demande aucun document.  Toutefois, il faut contacter votre commune pour qu'ils fassent l'ajustement de la TS de leur côté aussi.  En ce qui me concerne, ma commune m'a demandé de leur envoyer le certificat de classement comme preuve.

Bonne journée
Joëlle  

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Joelle43
Top Contributor

Bonjour @Karine979 

Non Airbnb ne demande aucun document.  Toutefois, il faut contacter votre commune pour qu'ils fassent l'ajustement de la TS de leur côté aussi.  En ce qui me concerne, ma commune m'a demandé de leur envoyer le certificat de classement comme preuve.

Bonne journée
Joëlle  

Elisa
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Karine979 😊

Merci beaucoup de poser la question ici !

Avez-vous pu contacter votre commune ? Comment cela s’est-il passé ?

-----

Please follow the Community Guidelines //Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.