Bonjour. Je suis aux prises avec un casse-tête. C'est une SCI (société immobilière civile) qui est propriétaire de la maison que je mets en location, du coup j'ai introduit, dans le chapitre "compte" et "taxe" les données fiscales de la SCI. Ensuite, on m'a demandé les informations de vérification du compte, et là j'ai eu le choix entre "individuel", partenariat", "entreprise publique", "entreprise privée non cotée en bourse", etc. Etant donné les informations fiscales que j'avais précédemment introduites, j'ai logiquement coché la case "entreprise privée" et introduit une nouvelles fois les informations concernant la SCI. Du coup, j'apparais en tant que "professionnel" dans le statut de mon annonce publique. Or les revenus générés par la location de ma maison sont totalement marginaux. Du coup, cette question: est-il possible de dissocier les informations fiscales (SCI) des informations concernant l'identité de l'hôte (en l'occurrence moi, à titre personnel, sauf que je ne veux pas être imposé à titre personnel, mais bien à titre de SCI)? La communauté Airbnb a-t-elle des infos à ce sujet? J'ai sollicité l'asistance de Airbnb mais ils ne semblent pas avoir la réponse à cette question...