bonjour, et merci d avance a ceux qui liront ce post et pour...
Dernière réponse
bonjour, et merci d avance a ceux qui liront ce post et pourront m'aider.j'ai un appartement que j'ai proposé à la location s...
Dernière réponse
Bonjour cela fait depuis 2017 que je suis hôte sur Airbnb, avec des séjours et versements réguliers. Nous avons toujours eu le même compte bancaire. Et là en juin j’ai eu 2 séjours pour lesquels les versements sont bloqués au niveau de Airbnb. Les voyageurs ont bien payé mais moi je ne vois rien venir ;J’aurai dû recevoir le 1er versement il y a 15 jours mais au lieu de cela je reçois tous les jours un mail m’annonçant le versement (pour le même séjour) avec un identifiant de versement différent et une date +1 par rapport à la veille …et rien n’arrive sur notre compte ; on dirait que les versements nous étant destinés sont bloqués et je ne sais pas pourquoi… et le pire c’est que cela continue avec le séjour suivant…et maintenant je reçois toujours un mail chaque jour me notifiant le versement cumulé des 2 séjours (865 euros) mais rien n’arrive…J’appelle tous les jours l’Assistance de Airbnb et toujours la même réponse : « ah oui les versements sont toujours dans la colonne à verser…votre demande va être transmise au service compétent » …et aucune nouvelle …je DESESPERE de recevoir un jour mon dû !!!!! et en plus j’ai une réservation validée prévue pour mi-juillet pour un séjour d’un mois : compte tenu du montant je suis en train de me demander si je devrais pas l’annuler ;
Avez-vous eu déjà été dans ce cas ? et si oui comment avez-vous résolu le problème ?
merci d’avance pour votre aide
Isabelle
Bonjour @Fifi20,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ? Si oui, savez-vous si vous avez un cas ouvert à ce sujet auprès d'eux actuellement ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
j’essaie de les joindre pour 3 problèmes
hormis me répondre bonjour personne ne me répond
Bonjour @Lisa
Ils ont finalement débloqués le paiement hier, en suspendant exceptionnellement la pénalité des 93€ du a mon refus d’accueillir cette personne qui avait effectué la réservation instantanée, mais personne ne m’a expliqué pourquoi cette option a été mise en place alors que je ne l’ai jamais mise, et surtout on me demande de rembourser les frais de sa réservation avec des frais (183€) alors que je n’ai jamais reçu cet argent. Donc tout cela a été déduit du paiement que j’attendais alors que je n’ai jamais reçu l’argent de sa réservation du à l’annulation, qui date du 04/06/2022 par ailleurs ! Donc même si j’avais eu cet argent cela est très bizarre de le réclamer que maintenant. Personne ne me réponds à ce sujet et je suis proche de déposer une plainte puisque personne ne me réponds convenablement, j’ai l’impression que personne ne prends au sérieux les personnes qui ont des problèmes via la plateforme.
Bonjour @Fifi20,
Merci pour votre retour ! Je suis vraiment désolée que vous ayez eu une telle expérience avec le service client d'Airbnb.
Avez-vous un cas ouvert à ce propos auprès de ces derniers ? Si oui, tenez-moi au courant s'il vous plaît, et je ferais remonter cette situation pour vous.
Bonne journée,
Lisa