Chambre privée

Bastien658
Level 2
Lyon, France

Chambre privée

Bonjour

 

Je débute tout juste airbnb et  j'ai déjà des interrogations 🙂

 

le titre de mon annonce, le texte et la description du logement précise qu'il s'agit d'une chambre privée.

C'est vraiment partout et j'ai tourné mon texte sans ambiguïté possible.

 

malgré cela, plus de la moitié de mes contacts me demandent si je vis chez moi en me faisant  comprendre que je dérange.

 

hier, lors de notre 2eme réservation, les gens arrivent, trouvent l'appartement magnifique, la chambre superbe et la vue incroyable, puis 3 minutes après voient mon conjoint et s'en vont soit disant parce que je vis dans le logement et qu'ils voulaient un logement privé. Est-ce la vrai raison ?

 

J'ai vraiment le sentiment d'avoir fait une annonce claire et collant parfaitement à la réalité, je ne veux pas décevoir, au contraire.

j'ai donc besoin d'un oeil extérieur afin de souligner les éventuelles erreurs que j'aurais pu faire.

 

si vous voyez des points d'amélioration je suis preneur de vos conseils

 

Merci 🙂

15 Réponses 15
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour @Bastien658,

Votre annonce est très claire, les gens sont c***, laissez tomber. S'ils annulent c'est à leurs frais de toute façon.

@Bastien658 @Nolwenn2 

Nolwenn à raison. J'ai aussi une chambre privée et je n'ai eu qu'un ch...qui voulait venir le +tôt possible, 3 jours mais voulait la piscine pour lui tout seul,  en pleine canicule!

Même si je ne me baigne pas en même temps qu'eux,je suis chez moi, il est allé ailleurs. 

Laissez tomber 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Francoise137
Level 10
La Baule, France

bonjour