Méfiez vous des sous traitant car j’ai eu une belle surprise

Christopher1237
Level 2
Paris, France

Méfiez vous des sous traitant car j’ai eu une belle surprise

Nous avons réservé une villa via le site Airbnb, après confirmation nous avons procédé aux réservations divers ( véhicules , billets d’avions , demi pension etc ) 

le service Oliver’s travel nous contact quelques jours avant le départ pour nous annuler la réservation car l’hôte ne répond pas et nous informe qu’un remboursement sera effectif entre 5 et 15 jours . Il s’agit d’une arnaque car j’ai un ami avec un autre compte qui pouvez réserver et payer après leurs messages d’annulation. 
a ce jours je n’ai aucun retour du service client Airbnb, aucune possibilité de réserver un bien car trop court avant le départ . 
L’hôte a 650 biens et je ne comprends pas son fonctionnement . 
a ce jours nos vacances sont gâchées nous allons devoir tout annuler sans possibilités de remboursement. 

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Désolée @Christopher1237 

pour cette mésaventure.

 

Pouvez-vous poster le lien de l’annonce ?

Cette entreprise a t’elle de bons commentaires ?

 

Votre histoire rappelle celle-ci :

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/annulation-6-jours-avant-arrivee-par-hote/m-p/1478123#M1137...

Christopher1237
Level 2
Paris, France

C’est exactement ça on m’a proposé une remise commerciale de 164€ que je ne peux bien sûr pas utiliser . Après l’annulation de l’intermédiaire de l’hôte , la villa était toujours disponible. J’attend le retour du service client de Airbnb 

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Nathalie-Et-Gilles0  ah oui effectivement c'est exactement la même chose.... 🤔

Ces sous traitants sont des co-hôtes, comment ça fonctionne ?

Christopher1237
Level 2
Paris, France

Je viens d’avoir le service client qui m’a fait un geste de 160€ sur une villa que j’ai réservé aujourd’hui.

effectivement  Airbnb n’est pas responsable de tout ses hôtes mais leurs services clients est formidable. Ils m’ont appelé deux fois aujourd’hui et ont réglé ce litige rapidement . 
Le remboursement est indiqué entre 5 et 10 jours 

je l’ai eu en 24h … 

merci au service client Airbnb 

Si vous avez le même soucis que moi appelez ,ils sont formidables 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christopher1237 Tout est bien qui finit bien ! Merci beaucoup de nous avoir tenus au courant et ravie que tout soit rentré dans l'ordre si vite 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour