Quelle distance vos voyageurs sont-ils prêts à faire à pied ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle distance vos voyageurs sont-ils prêts à faire à pied ?

393546_GettyImages-884607318_ForYou.jpg

 

Bonjour à tous, 

 

Après différentes discussions avec mon compagnon et certains amis, je me suis rendue compte que nous avions tous une définition différente de ce que "distance de marche" signifie. 👣

 

J'aime, moi, beaucoup marcher, et tant qu'il ne pleut pas des trombes, je suis ravie de marcher 10, 20 minutes voire plus. Cependant je sais que tout le monde n'est pas aussi enclin, ou à même, de couvrir les mêmes distances, et en tant qu'hôtes c'est certainement un aspect important de l'emplacement de votre logement.

 

L'abordez-vous souvent avec vos voyageurs, de manière proactive ou s'ils vous posent des questions ? Que signifie pour vous "à distance de marche", et que pensez-vous que cela signifie pour vos voyageurs ?

 

Je suis curieuse de lire vos avis et expériences !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

5 Réponses 5
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie 

Mon logement est à quelques centaines de mètres  de la voie verte ( grande piste logeant la Meuse sur 140km à travers les Ardennes ) je dois très régulièrement indiquer le temps qu’il faut pour y aller soit 3 minutes !!! 
pour les sportifs c’est autre chose ils veulent des belles randonnées je leur propose les parcours de 18km à travers bois !!! 
donc chez moi j’ai les deux extrêmes !!! 

Avec un chalet à la montagne, nous avons plutôt des hôtes enclin à la marche, surtout en été. Ils viennent exprès pour cela.

Ceci dit, ce n'est pas la même chose de devoir marcher 20 minutes en ville qu'à la montagne.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Céline349 C'est marrant que tu aies les deux extrêmes, tu dois du coup jongler les attentes ! J'imagine que tu mets en avant ces deux très différents ... niveaux d'activité dans la documentation que tu laisses à disposition ? 

@Danielle603 Tu as tout à fait raison, suivant où on est nos attentes divergent. Suivant si on est en centre ville, dans un village en campagne, ou en montagne, c'est très différent. C'est d'autant plus intéressant de lire vos différents avis du coup 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

J'aime beaucoup marcher, ça me détend. 

En vacances si je peux ne pas prendre la voiture, ça me va. 

Par contre, je n'aime pas aller jusqu'au logement à pied  avec les bagages, c'est pénible je trouve. 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Ça me détend aussi ! Tu veux dire aller depuis la gare au logement à pied par exemple ? L'environnement joue pas mal aussi, ce n'est pas la même chose de tirer une valise sur un trottoir ou sur du gravier par exemple, l'un est beaucoup plus vite ennuyeux que l'autre. 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour