Question sur le café

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

Question sur le café

Coucou, j'ai mis une machine nespresso (et une bouilloire) et je laisse une capsule et un sachet de thé par jour et par voyageur.. sauf que mes voyageurs ne boivent pas mon délicieux café et ça me vexe 😄 

Est ce qu'ils croient que c'est payant ??

Julie, le boudoir d'Aix.

18 Réponses 18
Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Julie3986  Bonsoir, ne vous vexez pas pour ça, peut-être tout simplement des gens qui ne boivent pas de café, ni thé (sisi ça existe) ou qui préfèrent prendre un petit déj' dans un bar en terrasse sur le Cours Mirabeau 😊

Je laisse aussi des capsules de café, plein de thés différents, des infusions ... une fois sur deux ils n'y touchent même pas. 

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

hi hi

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Bonsoir @Julie3986 pareil pour moi, je fournis plusieurs capsules de café, chocolat chaud, tisanes, thé et infusions, et la plupart de mes voyageurs n'y touchent pas. Je pense que les raisons sont multiples, certains n'apprécient tout simplement pas les boissons, d'autres font des courts séjours et ne sont pas souvent dans le logement, comme certains n'ont tout simplement pas l'envie de salir ou de détériorer la machine.. Mais c'est toujours un plus de fournir des capsules, du thé, etc aux voyageurs, tu fais très bien 😋

 

J'adore ton petit boudoir 🤗

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

merci c'est gentil 🙂 je l'ai fait pour moi comme un pied à terre en ville et je le loue quand je ne suis pas là.. breeeffff

mais comment font les gens qui n'ont pas besoin de 2 ou 3 capsules au réveil ? :-DDDD

Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

ah j avais pas pensé au chocolat... tu laisses du lait en poudre du coup ? chez moi ce sont surtout des "city trip" de une nuit ou deux.. 

Anthony1104
Level 10
Audierne, France

Je suis d'accord @Julie3986, c'est tellement agréable le matin🤗

 

Je mets des machines multi-boissons dans mes logements, du coup les voyageurs ont la possibilité de consommer du thé, du chocolat chaud, une multitude de sortes de café, c'est hygiénique et pratique, mais pas très écologique 🙄

 

À plus tard, bisous 😘

Anita373
Level 10
France

@Julie3986 @Valerie486  @Anthony1104  mince alors tous les buveurs de thé et de cafe sont chez moi!! 🙂

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Coucou @Anita373  Envoie-les nous, on a des stocks à écouler avant péremption 😂

Anita373
Level 10
France

Salut @Valerie486  tu parles je les poussent ils bougent pas (certainement pour assécher mes stocks 🙂

Sérieusement, c'est très rare que les voyageurs ne touchent rien chez moi!

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  Peut-être parce qu'il n'y a pas 350 bars et resto autour de chez toi....? 

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  ha comment t'as deviné! 🙂  Voila l'explication, bon je suis abonnée aux  buveurs..

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373  j'suis trop forte 😂

@Julie3986 @Anthony1104 @Anita373  En tout cas, c'est toujours sympa d'arriver dans un airbnb et qu'il y ait qqs capsules, sachets de thé, tisane, sucre, même si on y touche pas, ça fait plus accueillant, ça donne un petit côté plus convivial. Quand on débarque et qu'il n'y a RIEN de rien, on se sent presque indésirable ... 

Anita373
Level 10
France

@Valerie486  tout a fait d'accord avec toi sur le point 1 et 2 🙂 Surtout chez moi, comme t'as pu devine il n'y a pas de possibilité de prendre café a cote, donc je fait en sorte de proposer sur place, de même que le petit dej basique... 

Valerie486
Level 10
Marseille, France

@Anita373 C'est super, ça fait vraiment une différence ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour