Révisez mon annonce - Mounir à Alicante

Mounir34
Level 1
Alicante, Spain

Révisez mon annonce - Mounir à Alicante

Bonjour chèrs  hôtes 

je vous demande de voir mon annonce, ce qu’il y lieu d’ajouter, ou d’améliorer, je vous serais très reconnaissant, je suis nouveau, j’ai eu l’occasion de faire louer mon appartement 03 séjours cet été 2021 .

merci pour votre compréhension 

cordialement 

Mounir :Jetez un œil sur mon appartement, sur Airbnb : Appartement, ensoleillé, à 15 Mn centro D’Alicante - Appartement, pour 3. 

https://www.airbnb.fr/rooms/50267406

 

Vue panoramique du quartierVue panoramique du quartier

 

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Mounir34 ,

 

Ce qui me saute aux yeux, c'est la deuxième photo : toilettes avec les produits et en plus photo floue...

 

Il faut revoir vos photos, certaines sont floues et revoir l'ordre. Dans une annonce, avec les photos, on raconte une histoire. Il faut donnner envie. Et les toilettes en seconde position, c'est vraiment bof.

Refaites des photos sans produits ménagers dans la salle de bain aussi. 

Le balcon ne fait pas envie : du vieux carrelage au fond, pas chaise ni de table. Ca ne fait pas net. Prenez une photo sans l'auvent aussi.

 

Vous fournissez les draps et serviettes ? Dans un commentaire une personne a dit  que les serviettes ne sont pas fournies. Pourquoi les lits ne sont-ils pas faits sur les photos ? Pas d'oreillers ? Les chambres ne sont pas attirantes pour moi. Ca ne donne pas envie d'y dormir. 

Pareil pour le canapé. Vous avez mis un tissu dessus, mais il faut bien le mettre repassé et qu'il n'ait pas de plis.

 

 

Il faudrait aussi étoffez votre descriptif. Il est vraiment succinct.

Vous avez noté 3 chambres mais vous parlez de 2 chambres dans votre descriptif. C'est soit l'un soit l'autre.

 

Dans vos équipements, il faut ajoutez tout ce que vous avez dans l'appartement. Seulement 9 équipements ! Vous n'avez rien dans la cuisine ?

 

Vérifiez aussi l'orthographe. il y a pas mal de fautes.  Dans vos légendes, au lieu de + mettez "et". 

 

 

Bref, désolée d'être aussi abrupte mais vous aurez peut-être d'autres avis.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour