Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Dans cette partie vous pouvez parler du sujet d’hébergement’ d’une façon générale. Plongez dans ce forum pour apprendre à connaître d’autres hôtes, partagez vos expériences, échangez des idées sur le sujet d’hébergement, et partagez vos his...
    Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter car je suis en perpétuelle recherche d'améliorations. Comment obtenir 5* en appréciation général? A chaque départ de voyageurs, je demande toujours ce qui peut etre amélioré. En général je recois avec joie ... Dernière réponse par Ben35
    Bonjour à tous, Comme vous le savez, Airbnb a lancé le mois dernier le programme "Maisons de France by Airbnb" et vous avez été des centaines d’hôtes à soumettre votre annonce pour tenter de devenir “ambassadeur régional” Maisons de France. Notre jury... Dernière réponse par Ben35
    Je voudrai savoir, si il y a encore une nouveauté ...nous recevons toujours en tant qu'hôtes le,formulaire de Commentaire mais je m'aperçois qu'apres, l'avoir rempli , il y a sur la messagerie, airbnb un message nous demande à nous HÔTES de faire la deman... Dernière réponse par AgnèsandOlivier0
    J'explique ! J'ai reçu debut septembre un couple d'americains ( premierere experience airbnb pour lui ) qui vient de me laisser 3 * quasi partout ( sauf en propreté et communiacation ) , ce monsieur m'a envoyé 18 mails avant d'arriver, auquels j'ai repond... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à tous,1er -Je reçois pas mal de voyageurs et je suis sensible aux diverses remarques de nos voyageurs .Je voudrais comprendre pourquoi une de mes 3 annonces a une mauvaise évaluation sur l'emplacement??? par moment pas tout le temps ...Alors que ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai le grand plaisir de pouvoir vous présenter sur le Community Center le programme national "Maisons de France by Airbnb" dans lequel nous souhaitons promouvoir la beauté et la richesse du patrimoine culturel français ! En quoi ça co... Dernière réponse par Barbara201
    Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si l'option "caution" a bien été activée sur mon compte ? Mes prochains invités vont-ils la déposer ? Merci de vos réponses !! Keren Dernière réponse par Vincent69