reglements

reglements

Bonjour,

j'ai loué pour la 1er fois avec Airebnb,je devais avoir le réglement le 15 juillet 2017 et à ce jour,je n'ai toujours rien,je commence à m'inquiété,j'ai besoin de cette argent,je ne comprends pas qu'il puisse le faire bloquer sur leur compte,pour les intérêts..Les voyageurs ont été très bien reçu et j'ai fait mon travail correctement,et je ne désire pas que mon argent dorme sur un autre compte.

Le travail c'est moi qui l"ai effectuer donc ,je dois reçevoir cette argent très vite,merci

Si d'autre personne on eu ce probléme ,merci de m'en parler et de me dire comment faire pour récuperer mon argent.

3 Réponses 3
GregBnb0
Level 10
Toulon, France

Bonjour @Valerie196,

 

Il m'est déjà arrivé que cela "traine" un peu, mais je vous avoue ne pas y faire très attention. Je comprends que cela soit très important dans votre situation !

A priori, la somme est envoyé à l'hôte le lendemain de l'arrivée du voyageur. Donc le Lundi 17 ou le Mardi 18 dans votre cas, selon l'ouverture des banques. A priori toujours, il ne dort pas sur un compte longtemps après que le voyageur soit arrivé (avant qu'il arrive oui, en revanche ^^)

 

Donc, pour vous répondre avec plus de précision sur les délais, voila ce qu'ils indiquent :

 

Délais de traitement:

Une fois le versement débloqué par Airbnb, selon votre mode de paiement, il vous faudra patienter un peu pour que votre versement vous parvienne. Les temps moyens de traitement pour chaque mode de versement sont :

  • ACH / Dépôt direct : jusqu'à 3 jours ouvrés
  • Virement bancaire / virement international : de 3 à 7 jours ouvrés
  • PayPal : 1 jour ouvré
  • Western Union : 1 jour ouvré (heure du Pacifique)
  • Carte de débit pré-payée Payoneer : 1 jour ouvré

Peut être pourriez vous envisager de créer une CB Payoneer (c'est gratuit) ou d'activer un compte Paypal pour accélerer le transfert à l'avenir ?

Les virement internationaux (airbnb est américain) sont parfois assez longs malheuresement 😕

En espérant vous avoir aidé un peu,

Je vous souhaite une très bonne journée !

 

Gregory

@Valerie196 bonjour

regardez dans votre historique de transaction, ou en est le versement, la,date butoir y est inscrite .

Bonjour,

 

merci pour votre réponse,j'ai un compte paypal ,mais rien ne m'indique que j'ai de l'argent dessus,et sur mon compte que j'ai fournis à AireBNB je n'ai aucun versement à ce jour.

Je ne sais plus comment faire.

Valérie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour