Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investis...
Dernière réponse
Bonjour à tous,Je suis [ton prénom], hôte Airbnb et investisseur au Maroc. Passionné par l’hospitalité et l’entrepreneuriat, ...
Dernière réponse
@Barbara--and-Mark-0 merci pour ces photos. Que de verdure! Il faudrait nous en dire un peu plus, svp. J'ai néanmoins une question pour vous : quelle est votre saison préférée? et pourquoi? J'imagine que la réponse ne va pas être facile... 😂😂 Je suis impatiente de vous lire 😉
Bonjour @Barbara--and-Mark-0,
Un grand merci pour toutes ces belles photos, qui sont une vraie bouffée d'air frais pour moi ce matin ! Les paysages et toutes ces belles couleurs de la nature sont superbes, ce doit être un plaisir de ville dans un tel endroit, ou d'y séjourner pour vos voyageurs. J'imagine qu'il y a tout plein activités possibles, quelles sont les plus populaires ou vos préférées à Gatineau Park ?
Bonne journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Barbara--and-Mark-0 belles images saisonnières de cette forêt ! Moi j'adorerais aller au Canada en automne! C'est un rêve! Les voyageurs viennent chez vous pour se reposer, profiter de la forêt ou faire des activités de pêche, vélo ? peut être un peu de tout à la fois!
@Barbara--and-Mark-0 merci de tout cœur pour ce magnifique poème sur l'automne.