À la découverte de Séville (Espagne)

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

À la découverte de Séville (Espagne)

Sevilla est le genre de ville dont les gens tombent amoureux à leur premier voyage.

Dressée sur les rives du Guadalquivir, Séville hérite de son riche passé arabe avec architecture mudéjar, un style unique propre au sud de l’Espagne qui mêle influences musulmanes et européennes

L’ensemble architectural  du centre historique est formé par la cathédrale (Giralda), l’Alcazar et les Archives des Indes,  de cet héritage arabe, sont conservés aujourd’hui la célèbre Giralda et sa cour des Orangers

Non loin de la Giralda, l’Alcazar se dresse aussi sur une alcazaba arabe du IXe siècle, ses remparts renferment de nombreuses salles, de somptueux salons et des patios romantiques, ses vastes jardins, aux éléments arabes et Renaissance  délimitent l’ensemble. 

Les Archives des Indes C’est l'un des plus grands centres de documentation existants sur la conquête du Nouveau monde. Il ne faut pas non plus oublier la célèbre Plaza de Espana.

La ville regorge d'une multitude de bar a Tapas et restaurants,  diverses spécialités forment aussi les plats traditionnels comme le fameux « rabo de toro » ou ragoût de queue de taureaux aux légumes . ,  « pescado frito » ou poisson frit, le Jamon de Bellota délicieux en Tapas.En dessert on trouve le  « tocino del cielo » ou flan typiquement andalouse. Vous pouvez aussi opter pour les « yemas » qui sont des petites confiseries .

 

A seulement 80 Km de Seville vous avez la très jolie plage de Mazagon.

 

casco-historico-santa-cruz-sevilla_0.jpgTORRE DELL' OROTORRE DELL' OROLa GiraldaLa GiraldaPLAZA DE ESPANAPLAZA DE ESPANAALCAZARALCAZARMAZAGONMAZAGON

 

7 Réponses 7
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Adriano78 Tu nous en mets plein les yeux dis donc !! C'est haut en couleur Séville, et il y a beaucoup à voir on dirait. Par curiosité, tu y habites depuis longtemps ou tu as voyagé un peu à travers l'Espagne ? Je me demande par exemple si ce style d'architecture est commun en Espagne ou très particulier à Séville. 

 

Niveau tapas j'ai appris tout plein de (bonnes) choses, je prend note pour un séjour à l'occasion. 🙂 

 

@Anita373 est venue te voir il y a quelques temps non ? J'aimerai bien savoir ce qu'elle en a pensé aussi, Séville a l'air d'être une ville très riche et une destination de choix 🇪🇸 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Emilie  j'habite a Séville depuis 2017, j'ai voyagé un peu a travers l'Espagne et l'Andalousie est ma région préféré.

L'architecture mudéjar  qui mêle influences musulmanes et européennes est un style unique propre a l'Andalousie.

 

oliviersoliviersSETENIL DE LAS BODEGASSETENIL DE LAS BODEGASvillages blancs andalousvillages blancs andalous 

 

Anita373
Level 10
France

Oui @Emilie  je suis allée voir @Adriano78  a Seville et j'ai ADORE,  une ville très vivante, colorée et nocturne que Adriano nous a fait découvrir, j'aurais aime y revenir!!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Adriano78  

 

Je suis allée à Séville 2 fois 2 jours.
En août. Que calor!

 

J'ai aimé mangé dans les restaurants en toit-terrasse avec vue sur la ville. 

La ville est très belle mais je suis allée seulement aux endroits les plus connus comme la cathédrale et l'Alcazar.

 

Il faut y passer plus de temps pour bien la découvrir.

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Nathalie-Et-Gilles0  je te comprend!, Aout c'est la pire saison pour visiter Séville.

Au mois d'Aout il y a très peu de touristes (le pire mois de l'année) du coup les Hôtel bradent les prix.

Personnellement avec des températures comprises entre  37 et 42c, pour avoir 2 resa dans le mois, je ferme le logement et je m'en vais en Catalogne ou il fait moins chaud.

Karim25
Level 10
Paris, France

Bonjour, 

Effectivement, Séville est une ville magnifique. J'y suis allé à deux reprises dont une fois où j'ai aussi découvert Cordoue et sa Mezquita ainsi que Grenade et son Alhambra. 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Adriano78, whaouh que de belles couleurs, et la mixité des constructions des styles différents, mais qui s'accordent tellement bien , merci de ce partage de ton pays 😉

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour