Été indien

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Été indien

Bonjour 

Le mois d'août vient de commencer 

Il est probable que vps logement soient bien occupés mais quand est il pour le mois de septembre. 

Ici les réservations commencent

😉

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158

 

Bonne question, la rentrée va sûrement attirer des voyageurs un peu différents de ceux qui bougeaient pendant les grandes vacances ! 🤓

 

Comment s'est passé la transition entre les voyageurs  "juilletistes" et "aoûtiens" pour toi ?

 

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

bonjour @Emilie 

avec les juillettiste et les aoûtiens  tous c'est bien passé

pour te donner une idée de l'été indien nous devrions atteindre les 80% d'occupation

en espérant que ceux soit la même chose pour le reste de la communauté

cela ne serait pas étonnant j'ai l'impression que la période que nous vivons nous fait changé notre visions de la vie et donne envie d'évasion 

Corinne624
Level 2
Descartes, France

Bonjour, tout a fait.je crois que je n'ai pas eu autant de réservation que cette année. Par contre les gens semblent se décider qu'au maximum une semaine avant de partir. A part une réservation pour décembre,  pour l'instant je n'ai rien après le 31 août. 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

Bonjour, je confirme que les gens s y prennent tardivement pour reserver,  je viens d obtenir ma 1ere reservation pour le mois de septembre (14 jours quand meme!!) mais je pressens que contrairement aux années precedentes les reservations sont pour une duree plus longues, une semaine au lieu de trois jours auparavant..a verifier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour