Être hôte dans les zones rurales - quels sont vos conseils?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Être hôte dans les zones rurales - quels sont vos conseils?

9842387366c9cccd6e36.jpg

 Bonjour à tous,

 

Nous recherchons des conseils d'hôtes avec des logements en dehors des zones urbaines. Les voyages ruraux deviennent de plus en plus populaires auprès des voyageurs qui recherchent des expériences uniques et authentiques, ou peut-être juste un peu de paix et de tranquillité.

 

Être hôte en dehors des routes touristiques présente toutefois des défis, tels que la fourniture d'une connectivité Wi-Fi (ou non), le transport et la logistique, et la disponibilité de commodités comme les épiceries.

 

Quels sont vos conseils pour d'autres hôtes en dehors des zones urbaines? Comment attirer des voyageurs, surmonter les défis uniques d'être hôte en milieu rural, et utiliser votre emplacement à votre meilleur avantage?

 

Merci,

Kirstie

7 Réponses 7
Marthe-Hortense0
Level 2
Yaounde, Cameroon

Bonjour, vous pouvez  créer un site de loisir chez vous pour attirer plus de personnes dans votre logement 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marthe-Hortense0,

 

Merci pour votre réponse ! Est-ce que vous parlez d'un site qui montre toutes les activités qu'on peut faire dans la région ? C'est une bonne idée :). Avez-vous des photos des activités dans la région sur votre annonce ou expliquez-vous sur votre annonce ce que vous pouvez faire à côté pour attirer des voyageurs ?

 

Bonne journée,

Kirstie

Abdel22
Level 1
Taroudant, Morocco

Autant qu' hébergeur en zone rural,je crois pour donner la valeur à nos structures d'accueil,il faut y avoir le minmum du confort:litteries ,service et surtout un accueil chaleureux pour les hôtes.Pour créer aussi une valeur importante;il faut donner la valeur au produits de terroire,lesson de cuisine sur plaçe et des randonnées pedestres.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ces conseils @Abdel22 ! C'est génial que vous offrez des leçons de cuisine aux voyageurs, faites-vous des plats locaux du Maroc ? Les randonnées sont aussi une très bonne façon de faire découvrir aux voyageurs les environs 🙂

 

Bonne journée,

Kirstie

Frederique18
Level 2
Istres, France

Bonjour, je loue un appartement en campagne depuis 2016. La majorité des voyageurs arrivent sans problème. Je donne mon adresse , un descriptif de l itinéraire et surtout le point GPS de Google Map. J ai eu une américaine, des allemands. qui sont venues  me frapper à la porte sans problème. La majorité de mes notes 5 étoiles. La, dernièrement des anglais et j ai eu un espagnol qui n avait pas Google Map, en communicant par mail AIrbnb, je suis allais les chercher en pleine nuit, parce que malgré les horaires données pour l entrée à l appartement, certains ne respectent pas les heures, ma note a été de 3 étoiles. C est vraiment vexant, on fait des conceptions et on se fout de vous. De plus Airbnb tient plus compte des commentaires voyageurs que des nôtres.

avez vous eu cette expérience. Merci. Frédérique 

Anonymous
Non applicable

@Frederique0 , bonjour j'ai déjà eu le même soucis, ressortir a 2h du matin pour allez chercher des Français qui ne trouvaient pas la boucle de contournement et pas un merci ,rien .

comme chez moi ils sont en autonomie ils ont même embarqué la totalité de se que je mets pour le petit déjeuner.

je n'ai pas du tout apprécié de me prendre un 2 pour l'emplacement , surtout lorsque l'on réserve normalement on regarde la situation.......

Ahmed166
Level 2
Morocco

En effet vous méritez mieux 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour