échange de cabane

Caroline12
Level 2
Bordeaux, France

échange de cabane

bonjour 

j aurai besoin d un couple où d une personne seule pour un prix modique 3 semaines gardiennage de mes deux chiens et un chat pour me permettre de partir en vacances avec mon mari 

c est une jolie cabane au bord de l eau au Portugal 

Merci d avance à celles et à ceux qui seront interressés 

caroline 

7 Réponses 7
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Caroline12 bonjour! Vous vivez dans une "cabane" magnifique, un endroit de rêve.

 

Afin que votre demande soit mieux perçue, pouvez vous donner vos dates de vacances?  La marque de vos chien (enfin leur race ou leur "approximation" race), la façon dont il faut s'en occuper,  l'environnement de la maison, voisins, calmes, campeurs...

 

Jacqueline

Et votre prix "modique" peut être aussi?

 

Perso, je bave devant votre cabane, mais comment savoir si je bave "réalisable" ou "en vain"?

 

Jacqueline

bonjour Jacqueline ,

je viens de voir votre message qui était dans mes indésirables le pourquoi de ma réponse tardive

oui en effet c est un endroit de rêve

Apple ( un border coller)la maman et sa fille Lily qui ne lui ressemble pas dutout

Apple est donc arrivée un jour lorsque nous étions en location avant de s'installer définitivement au Portugal mais cette coquine au nous avons adopté avec grand plaisir était enceinte et nous a fait 7 bébés !!!! nous avons gardé trois chiens 2 ne sont plus là à notre grand malheur il reste donc Lily . ce sont des chiennes qui sont en toute liberté le jour et la nuit car elles dorment dehors sous la cabane au chaud . elles sont habituées à une promenade une fois par jour au bord du Ria Formosa un repas le matin et le soir

elles sont tres complices toutes les deux , ce sont des amours de chiennes

notre environnement n est que le Ria Formosa et plage les pêcheurs de palourde ,un voisin à gauche mais présent qu au mois d Aout à droite nous avons acheté le terrain de 3000m2 pour être tranquille  la ville est à seulement 4 Km l aéroport à 12 km

surtout pas de campeurs impossible site protégé....

nos dates de vacances sont du 03 Octobre au 23 Octobre je loue la cabane 120 Euros par jour au mois d Octobre je propose pour les trois semaines 800Euros j ai besoin d une personne attentionnés aux chiennes et de respecter les lieux car c est mon outil de travail

c est un lieu magique , calme et reposant

j espere avoir répondu à vos questions

j attend de mon côté deux réponses à la fin du mois d Amis sur place et en France

bien cordialment

caroline

@Caroline12 merci de vos précisions, je ne suis pas interessée, car hélas j'ai d'autres obligations, mais je voulais faire remonter cela dans le fil du forum.

 

Pourquoi ne mettriez vous pas un encart sur votre annonce précisant votre recherche et vos conditions ?  Et si vous trouvez des candidats gardes de border colley dans cet environnement paradisiaque vous lui enverriez une offre spéciale ( 800 euros).

 

Jacqueline

Bonjour jacqueline

c est la premiere chose auquelle j ai pensé mais je ne sais pas comment faire doisje réouvrir mon mois d octobre où il y a t il un endroit spéciale pour y mettre mon offre spéciale ????

j attends mes deux réponses fin Août et comment cela se passe si dans le fil du forum quelqu'un est intéressé peut il me joindre par mail et voit il la cabane ???

Mer ci Jacqueline

bien cordialment

caroline

@Caroline12, mettez dès le début du descriptif du logement: 

 

"Offre spéciale, 3 semaines en octobre pour 800 euros contre la garde de mes deux borders colley et un soin attentif de la cabane"

 

Puis attendez de voir si deux petites retraités sympas et dispos se réveillent, soyez hyper attentive à leur profil, communiquez un maximum avec eux avant d'accepter leur demande, puis à ce moment là envoyez votre "offre spéciale"

 

https://www.airbnb.fr/help/article/35/how-do-i-send-a-guest-a-special-offer

 

Perso, je suis hyper tentée, à priori, je ne peux pas, JE NE PEUX PAS mais c'est un vrai rêve.

 

 

Jacqueline

bonjour Jacqueline ,

Un grand Merci pour votre aide , je n ai trouvé personne et je vais surement décommandé mon voyage mais si un jour vous avez de la disponibilité tenez moi au courant j aurai toujours mes deux chiennes à garder et la cabane sera toujours là !!!

amicalment

caroline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour