Air bb et Coupe du Monde

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Air bb et Coupe du Monde

Ambiance sur voltée à Malte pour la victoire des bleus. Depuis quelque jours, l'humeur à bord se fait "foot". Avant hier, une famille de belges ravis de leur troisieme place. 

Hier au soir, je contacte les guest pour organiser le chek in qui pour une fois se fera avant...mes guest sont  ravis de pouvoir arriver avant, profietr d'une petite sieste à bord et venir avec nous voir le match. 

Pour courroner le tout, ils nous ont amené un drapeau de supporter et du maquillage bleu blanc rouge. ( Notre voyageuse est en plus une sportive pro qui fait partie de l'équipe de France mais dans une autre discipline)

Qelle surprise à l'acceuil ! 

Elle est bretonne ( pays de nos attaches) et lui de Nouvelle Calédonie, mon pays de naissance. 

Nous voila partis faire la fete ensemble...feter la victoire dans un bar ou il n'y avait que des français...hier au soir, Malte était pavoisé aux couleurs de la France...

Sur le plus tard, nos guest ont mangé dans un petit restau que nous leur avions indiqué, en amoureux. Le temps pour moi de finaliser la cabine ...

Ce matin, mini croisière  pour aller "baigner la mer" et leur faire découvrir un coin que nous aimons particulièrement...

Il y a 20 ans, en 1998 j'ia rencontré celui qui est toujours mon compagnon de vie...

Tout le monde se souvient ou il était le soir de la victoire en 1998...Le soir de la victoire 2018, nous étions à Malte avec des guest airbb...quelle aventure 

5 Réponses 5
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Maeva6,

Merci d'avoir partagé cette jolie histoire ! C'est génial que t'as pu partager ce moment spécial avec des voyageurs, et qu'ils ont étés des fans bien équipés avec un drapeau et du maquillage coloré :). As-tu des photos ?

T'as rencontré ton compagnon lors des fêtes de la Coup du Monde en 1998 ? C'est une date très memorable alors !!

Je viens de lancer une discussion sur la Coup du Monde et la Fête Nationale si tu veux y participer: https://community.withairbnb.com/t5/Style-de-vie/Champions-du-Monde/td-p/756464

Bonne soirée,

Kirstie

Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Et moi, @Maeva6

J'avais des gens qui sont revenus à leur chambre écouter la partie ... je les entendais crier par dessus l'aspirateur 🙂

Et mes jeunes loups, eux, sont partis maquillés au bar tout près... On les a revu peinant dans les sentiers de rando ( la faute à la bière 😉

Bref, même ici, ça fêtait fort !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Je suis allée sur les Champs-Elysées pour l’ambiance hier.

C’était très sympa.

Les gens chantaient.

Ils étaient heureux.

Aujourd’hui, les gens se sont installés dès midi sur  les Champs Élysées  pour le retour des héros.

Ils ont chanté tout l’après-midi.

Les héros sont arrivés à 20h et sont passés à toute allure devant leur fans.

Pas un arret, ni un remerciement. Rien.

Direct à l’Elysée.

Les gens sont repartis dans un silence de mort.

La fête est finie.

Une belle histoire qui se termine avec un retour raté.

@Nathalie-Et-Gilles0

ichhhhhh !  En effet raté !  Les journaux vont s'en doute leur mettre le nez dessus... comme les petits chiots qu'on éduque !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Lucy110

pour l’instant le journaux TV disent que le retour des héros s’est bien passé.

Pas sur que ça résiste aux témoignages sur les réseaux sociaux des centaines de milliers de personnes qui ont poireautées sous le soleil toute la journée pour 5 secondes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour