Airbnb dans toute sa splendeur

Yannick2
Level 10
Nancy, France

Airbnb dans toute sa splendeur

Bonjour à tous

 

Quand Talia veut quelque chose Talia....

6359CA28-D760-4BD4-BA0E-4753E5F72793.png

 

 

 

Mais Talia ne lâche rien...

 

18 Réponses 18
Yannick2
Level 10
Nancy, France

320C8A70-E873-4A12-971C-902F16B25DBF.png

 

FEFE684A-AB12-40BE-B8BC-5D3773035685.png

 

Yannick2
Level 10
Nancy, France

 

Mais Tali ne lâché rien, 1h après !!

 

[contenu caché]

 

Yannick2
Level 10
Nancy, France

Talia va t’elle annuler sa réservation ?

affaire à suivre

 

si ça c’est pas un bon coup de pression d’airbnb, qu’est ce que c’est ?

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Yannick2 bonjour,  Une fois de plus  Suis bouche bée .

Talia elle n'avait qu'a a lire le reglement!, elle te demande par messagerie  a quelle heure est le check out alors que lorsque elle a réservé  tout est écrit noir sur blanc .

Madame la capricieuse elle n'est pas contente de ta réponse et par rétorsion elle téléphone a Airbnb

L'attitude de Airbnb est plus que scandaleuse! Ils te demandent si je ne me trompe pas de faire jouer ta generosité et de la rembourser plus que prevu?!!.

Si la Nana veut annuler elle annule elle mème (surtout pas toi) et elle assume les pénalités.

@Adriano78  Vous avez tout compris et Le mec me dit encore, vous n’aurez pas de pénalités ??? Ah pourquoi j’en aurais, parce que je veut pas rallonger d’une son Check out...mdr 11h, c’est pas midi, comment il faut lui dire ??

Anita373
Level 10
France

Bonsoir @Yannick2 , incroyable!!  Je me demande a quoi sert les règles instaures, check in check out et police d'annulation, c'est absolument hallucinant, que les voyageurs puissent faire ça, outrepasser les droits avec la benediction de  airbnb

Sylvia307
Level 10
Sète, France

@Yannick2là je tombe de ma chaise !!

Airbnb ne respecte pas ses propres règles et continue de traiter les voyageurs comme des enfants rois qui en tapant du pied obtiennent tous leurs caprices !!!

ZERO GENEROSITE non mais !

Qu'elle annule, et à ses torts (j'ai envie de dire des gros mots)

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Yannick2  ah là là... Je veux tout et quand j'ai pas, j'appelle papa... Comme diraient certains, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Vous avez eu raison d'être ferme, cela évitera qu'elle refasse le même coup. Parfois, on peut s'arranger... si on a envie! ou si cela nous arrange... Moi, j'avais eu des personnes qui voulaient venir avec leur chien (golden red river, petit quoi). Eh beh niet...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

 

Bonne réponse @Yannick2 

Tu devrais être payé pour la formation du CS.

 

Je ne sais même pas pourquoi ils osent contacter l’hôte quand c’est le voyageur qui est en tord.

Quand c’est l’hôte qui est en tord ok mais quand c’est le voyageur, c’est n’importe.

Il suffisait au CS de lire les échanges et de dire à Talia de quitter à 11h comme mentionné dans l’annonce.

Où va t’on?

 

Suggestion : 

si Talia t’emm... te sollicite encore , tu lui envoies une demande de remboursement de 100€ avec un gentil message.

« J’ai bien compris que vous ne souhaitiez pas respecter l’heure de départ fixé à 11h.

Merci d’accepter ma demande de remboursement que je viens de vous envoyer de 100€ pour ne pas libérer les lieux an l’heure prévue et m’empêcher de préparer la chambre pour les voyageurs suivants.

Vous pouvez aussi choisir d’aller au café’ du coin. A telle adresse, il font de très bons expressos.

Que décidez-vous?. »

 

Franchement, est-ce les CS savent lire une annonce et des mails?

Encore la faute des profs de pondre des illettrés (Nolween c’est du 2nd degré).

Merci pour vos retours.

je pouvais pourtant pas être plus clair ! Et pourtant.

j’obtiens pas, j’insiste et Avec l’appui du CS !

bah non, quand c’est non, c’est non.

les règles n’ont pas changer entre temps.

@Nathalie-Et-Gilles0 @Je vais appliquer ce que vous venez de dire Nathalie, pour rigoler encore un peu ^^ 😉😅

Et dire qu’une  heure avant Mohammed me disait, si vous annulez vous aurez des pénalités, bah voyons !

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Yannick2: je crois que tout a été dit concernant cette résa surréaliste  ... juste une chose :

ce que je trouve génial c'est que le gars, il vous écrit en anglais, et bim ! à chaque fois vous lui répondez en français !

Franchement vous avez été au top sur ce coup-là !

 

J'attends la saison 2 avec impatience !

 

Pascal du Poitou

Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonjour @Yannick2 , bonjour à tous, 

ben alors là.... grandiose, les bras m'en tombent ! gonflée la fille!! et vous avez bien raison de rester inflexible ... franchement si l'heure de check-out ne lui convenait pas elle avait qu'à réserver ailleurs, et Airbnb qui la soutient dans sa tentative de non respect des règles, Arghfffgrrrr (pour rester polie) ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour