Aircover

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Aircover

Que pensez-vous de Aircover.

Pensez vous l'utilisez.

@Emilie 

16 Réponses 16
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Stephanie1158 
On en a un peu parlé ici

J'ai eu l'occasion de le tester ajd, j'ai fait ma déclaration, j'attends la suite !

Charles680
Level 10
Dol-de-Bretagne, France

ob_d8c4d5_pipo.jpg

@Zoé27 

C'est déjà applicable ?

Souvent, il y a un délai. En particulier pour les  améliorations.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Christine2602 Oui c'est déja en place, j'ai pu le tester grâce a une disparition de couette et de parure. Le locataire me dit qu'il a mis ça a l'intérieur du clic-clac, j'attends le départ des autres (dimanche) pour aller vérifier mais je pense qu'il dit la vérité (quelle drôle d'idée d'aller mettre ça là), donc je n'aurais probablement pas l'occasion de tester le remboursement (et c'est tant mieux).

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Je voulais confirmer qu'Aircover est effectivement en place depuis le 9 novembre. À compter de cette date, toute demande de remboursement qui n'a pas encore été traitée par un conseiller suivra les nouvelles conditions et donnera lieu à des paiements sur la base des modalités étendues. 

 

J'espère que tout va bien se dérouler avec cette demande @Zoé27 !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour a tou.te.s,

 

@Zoe27 Cela fait plus d’un mois que j’attends le remboursement pour un dossier ( avec un autre ouvert il y a 3 semaines)

 

j’ai l’impression que la chargée de mes dossiers est un bot ( elle ne réponds à aucune de mes questions, apport de nouvelles preuves) son seul message est de me dire chaque vendredi automatiquement qu’elle a fini sa semaine.

 

j’ai du avancer de nombreux frais  de remplacement ( environ 400€) et je n’ai toujours pas d’indication du délai restant d’attente.

 

vraiment déçu de ce nouveau service, les précédentes équipes étaient plus réactives.

 

par ailleurs je me demande vraiment à a

quoi sert la demande d’une caution sur notre annonce si on peine autant à récupérer notre dû.

 

vraiment déçue et une moindre confiance dans la capacité de Airbnb à protéger les hotes.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjur @Elodie365 ,

 

Avez vous essayé de téléphoner depuis? Peut-être que vous aurez plus d'explications ainsi car si la réponse par message est impersonnelle, on peut imaginer que le dossier que vous avez déposé n'a pas été encore étudié.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Bonjou @Delphine348,

 

 j'ai appelé une dizaine de fois et on me réponds constamment qu'à leur niveau ils sont impuissants, ils ne peuvent faire que des relances écrites et que malheureusement ce service d'Aircover n'est pas joignable par téléphone.


Et si mes dossiers sont étudiés car le message automatique que j'ai de la part de Mme. Aircover chaque fin de semaine c'est que mes dossiers sont en cours de traitement.

 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Elodie365 ,

 

Ce n'est vraiment pas correct que Mme Bot AirCover vous écrive chaque semaine pendant aussi longtemps et que le service client se défausse sur Mme AirCover pour ne pas signaler votre dossier.

@Lisa tu peux regarder si un dossier est bien ouvert je crois?

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Airbnb_Reimbursement_Request__CLSF-00671052__-_thecosyflat_gmail_com_-_Gmail_et_Toutes_les_Notes.jpg

@Delphine348 voici un exemple de ma récente tentative d'échange avec cette personne et on parle bien d'un dossier ouvert le 21 février.

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

@Elodie365 ah oui est effectivement pas francophone, et à part vous dire qu'elle rentre de repos...votre "affaire" n'est clairement pas encore lue, aucun élément personnel sauf le prénom du voyageur. Surtout que vous avez une base de règlement intérieur (manque le rappel de "qui casse, paye" :

 

"Dégâts éventuels : Tout dysfonctionnement, sinistre ou dégradation doit être signalé sans attendre pour éviter d’éventuels frais. Aucune réparation ne peut être effectuée sans mon consentement.
En cas de casse de meubles ou d’objets, le bailleur pourra procéder à une retenue sur la caution correspondant au montant de la valeur à neuf dudit matériel ou de la réparation si celle-ci est possible.
S’il y a lieu, le bailleur est en droit de vous réclamer la valeur totale de remplacement des objets, mobiliers ou matériel cassé, taché ou détérioré, et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée du séjour. - le coût de nettoyage ou remplacement des couettes /oreillers /matelas rendus sales. -des indemnités pour les déformations de toute nature concernant les rideaux, revêtements muraux ou de sol, plafonds, tapis, literies, électroménager etc..."

 

Version dure , remplacer "sans attendre" par "dans les 2 heures suivant l'entrée dans les lieux"

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie365 et @Delphine348,

 

Elodie, je suis vraiment désolée d'apprendre que vous avez eu une telle expérience.

 

Je ne peux pas voir si un cas est ouvert Delphine, mais je peux relancer notre service client pour vous Elodie si vous le souhaitez. Voulez-vous que je fasse cela ? Ceci pourrait accélérer leur réponse potentiellement.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Lisa 

 

oui si cela peut m’aider a avoir un retour personnalisé merci effectivement de les relancer svp

 

@Delphine348 je vais faire les modifications suggérées merci beaucoup 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie365,

 

Je viens de les relancer pour vous, je vous tiendrais au courant dès que notre équipe m'aura répondu.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour