Bonjour à tous,
Vous participez parfois à cette régate @Marie-Claude107 ? J'imagine que votre calendrier doit être plein à craquer pendant cet événement.
Avez-vous beaucoup de réservations pendant l’évènement que vous avez mentionné @Patrice353 ?
@Philippe1517, @Hub213, @Aline572, @Archimbaud0, et @Sylvie936 Vous faites une grande majoration, ou pas vraiment ?
Pourriez-vous partager le nom du logiciel que vous utilisez s'il vous plaît @Thomas1177 ? Cela pourrait aider d'autres hôtes ! 😊
@Madeleine219 Je vous comprend d'avoir fait cette modification, ce n'est que rarement une bonne nouvelle quand les voyageurs annulent...
Je suis ravie que votre saison s'annonce bien @Philippe1563, je croise tous mes doigts pour vous !
C'est vrai que dans votre cas @Joel45, cela n'en vaut pas vraiment la peine.
Ce festival n'affecte-t-il pas vos réservations généralement @Anne1259 ? Je suis curieuse.
@Laurence672 Votre région est vraiment animée ! Pourquoi ne pas augmenter vos tarifs ?
Je me pose la même question que pour Laurence pour vous @Joëlle94, pourquoi ne pas augmenter vos tarifs pendant les événements locaux ?
Changer un peu vos tarifs pourrait peut-être augmenter vos reservations en saison creuse @Philippe1367 ? Je ne sais pas si cela vous sera utile, mais il y a quelques conseils ici pour booster les reservations lors de la saison basse.
Bonne journée,
Lisa