Annecy - Service Conciergerie

Raphaël--and-Alix-0
Level 8
Annecy, France

Annecy - Service Conciergerie

Bonjour à tous,

 

Je rejoins la communauté après quelques mois dans l'aventure des hôtes AirBnB.

Jusque là, l'expérience est plutôt belle, de bonnes rencontres et nous sommes contents de la satisfaction de nos voyageurs.

 

Afin de pouvoir avancer sur d'autres projets, nous avons tenté de prendre contact avec des services de conciergerie (je pense avoir contacté les principaux que l'on trouve facilement sur G). Malheureusement, même pour ceux (déjà rares) avec lesquels j'ai eu un échange, je suis moyennement convaincu du niveau de qualité de la gestion. Soit ils semblent être sous l'eau, soit ils auront du mal à gérer la suite. Et si nous faisons appel à ce type de services, nous ne souhaitons pas diminuer la qualité de l'accueil des voyageurs à laquelle nous consacrons beaucoup d'efforts aujourd'hui.

 

J'aurais ainsi souhaité échanger avec d'autres hôtes de la région d'Annecy : avez-vous déjà fait appel à ce type de services ? lesquels et quelle en a/est votre expérience ?

 

Et d'une manière générale + large que ce sujet, avec plaisir pour engager des échanges sur les meilleures pratiques annéciennes !

Merci d'avance pour vos retours d'expérience

Raphaël

 

PS: si ce message allait à l'encontre du règlement du forum, je m'en excuse et adapte volontiers ce qui ne convient pas. merci !

56 Réponses 56

Bonsoir @Margot85

 

Merci pour votre message et désolé pour cette réponse tardive, je n'avais malheureusement pas reçu de notification (ne pas hésiter à mettre le @ devant le nom) et suis repassé sur ce topic par hasard.

 

Merci pour votre proposition. Vous semblez co-gérer effectivement de jolis biens !
J'ai finalement trouvé une personne de confiance avec qui la collaboration se déroule bien jusque là.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si la situation venait à évoluer. Si vous avez un site ou une présentation de vos prestations vous pouvez volontiers me les partager.

 

Très bonne soirée et bonne continuation à vous

Au plaisir

 

Raphaël

PS: je vous confirme que la plupart des sociétés que j'ai contactées n'auront clairement pas ma recommandation !

Bonjour @Raphaël--and-Alix-0 !

 

J'ai une grille tarifaire à vous faire parvenir si vous le désirez. 

 

Je gère actuellement 8 logements sur Annecy en co-hôte. 

 

Je vous laisse me contacter si besoin à l'adresse mail : [données personnelles cachées selon les principes du CC] . Je pourrais ainsi vous envoyer la documentation nécessaire.

 

Très belle journée,

Margot

 


@Raphaël--and-Alix-0  a écrit :

Bonsoir @Margot85

 

Merci pour votre message et désolé pour cette réponse tardive, je n'avais malheureusement pas reçu de notification (ne pas hésiter à mettre le @ devant le nom) et suis repassé sur ce topic par hasard.

 

Merci pour votre proposition. Vous semblez co-gérer effectivement de jolis biens !
J'ai finalement trouvé une personne de confiance avec qui la collaboration se déroule bien jusque là.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous si la situation venait à évoluer. Si vous avez un site ou une présentation de vos prestations vous pouvez volontiers me les partager.

 

Très bonne soirée et bonne continuation à vous

Au plaisir

 

Raphaël

PS: je vous confirme que la plupart des sociétés que j'ai contactées n'auront clairement pas ma recommandation !




Bonjour @Margot85 ! 

 

Proposez-vous toujours vos services pour de la gestion en co-hôte ? Est ce que ce la comprend la partie ménage ? Merci d'avance ! 

Alexandra et Mathieu

Hôte en Haute-Savoie ? Rejoins notre Club de la Communauté local

Bonjour @ Alexandra, oui bien sûr cela comprends la partie ménage 🙂

 

je reste à votre disposition si besoin !

 

bon dimanche 

 

Margot 

Bonjour Margot,

 

Nous avons un appartement sur Annecy, confié actuellement à un service de conciergerie qui ne nous satisfait pas.

Nous souhaiterions prendre contact avec vous afin de connaitre la nature de vos prestations et disponibilités

@Gerard0& helene

 

Bonjour,

 

Je recherche un service ou une personne de confiance pour la gestion de mon bien en location courtes durées, si vous avez quelqu'un à me recommander, je suis preneur 😉

 

Très cordialement

 

SD [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Bonjour Margot

 

Nous sommes propriétaires d’un appartement de 100 m2 rue J J Rousseau à Annecy et nous recherchons un concierge pour notre bien. 

 

Seriez-vous intéressée par cette prestation?

 

N’hesitez pas à prendre contact avec moi. 

 

Bonne journée.

 

Sarah

Bonsoir Sarah,

Désolée je n'avais pas reçu de notification pour votre message.

 

Je serai bien sûre intéressé pour prendre en charge votre appartement. 

 

Pouvez-vous me faire parvenir votre adresse mail afin que je vous envoie mes tarifs?

 

Belle soirée et bonnes fêtes,

 

Margot.

Bonjour Margot, je vais avoir besoin d'une personne qui s'occuper de mon appartement en airbnb à partir du mois de Mai sur Annecy, serais-tu intéressée ou aurais-tu des contacts à ma partager :)?

 

Merci beaucoup

Laura

Hello Margot, je ne sais pas si votre proposition est toujours d'actualité, mais j'aurais souhaité pouvoir m'entretenir avec vous, étant effectivement à la recherche de quelqu'un de confiance pour la gestion de notreT52 à Annecy. Elodie

Bonjour,

 

Je vais mettre en location courtes durées (à l'année) mon appartement en résidence secondaire, et je cherche un service ou une personne de confiance pouvant assurer la gestion complète, je suis donc intéressé par votre proposition, vous pouvez me contacter sur [données personnelles cachées selon les principes du CC] .

 

très cordialement

 

SD

Bonjour à vous.

 

Parcourant votre discussion très interréssante, il me vient une question.

Je suis moi même propriétaire d'un appartement à l'étranger. Je le fais gérer par une amie et  je compte partir dans ce pays afin d'y vivre.

Ma question arrive..

Y a t'il un endroit sur AirBnB où je puisse proposer d'être co-hote? 

Je pense presque à monter une petite société de conciergerie mais j'aimerais avant tout savoir si je pourrai diffuser une annonce auprès des hôtes concernés géographiquement et ce par AirBnB.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite une excellente journée.

 

Jean Christophe.

 

Bonjour,

je cherche un co hôte à Annecy .

je ne sais pas si vous pouvez m’aider j’ai un appartement à Sevrier au niveau Regina.

 

merci de votre retour.

Bonjour @Margot85

 

merci de me contacter pour m'envoyer vos propositions de service [données personnelles cachées selon les principes du CC]

 

cordialement

Lora32
Level 1
Annecy, France

Bonsoir, pour ma part j’ai opté pour l’option femme de ménage qui gère le ménage, le nettoyage et repassage des draps et linge utilisé. Elle me supplait quand je ne peux pas remettre les clés....je suis ravie et ça m’aide bcp. Lora 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour