Annulation

MarieChristin16
Level 1
Domart-en-Ponthieu, France

Annulation

mon voyageur a annule en cours de route  a 14h45 ,alors que la location debutee a 12h00

mofif il a confondu beauval dans la somme avec beauval le zoo................

je suis en moderee que va t il se passer.

26 Réponses 26
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0

Je suis vexée là.

Le parisiens bobos-pseudo-ecolos qui emettent un max de gaz carbonique pour rechauffer la planète trouvent aussi que c'est le rêve provencal.

GregBnb0
Level 10
Toulon, France

@Nathalie-Et-Gilles0

Haha, pourquoi pas ! 

Concrètement, mis à part dans les boutiques de souvenirs et quelques placards de grand mère isolés, il n'y a pas vraiment d'usage de la lavande par chez moi.

Par contre, la bobotitude, c'est vraiment drôle 🙂 

À côté de chez moi, il y a un marché aux fruits et légumes. Quand mes amis de Paris descendent me voir, ils adorent y aller pour acheter "des VRAIES tomates" !

Ça me fait rire à chaque fois. 

L'air de dire "Les vraies là, qui poussent dans la terre et que le brave paysan ramasse avec ses mains cagneuses et son visage buriné par le soleil". 

Une tomate, ça pousse dans la terre. Oui. 

Mais tout est tellement dans la sophistication que la chose la plus simple du monde devient hype ! 

Autre passion curieuse :Prendre un café au soleil. 

Ils sont en communion avec l'astre. Ils restent des heures, les yeux fermés à profiter du moindre rayon. À croire que le soleil arrive à la même fréquence que les jeux olympiques 🙂 

Par ici, on cherche plutôt l'ombre. 

Le soleil, on se le prendra pleine face 310 jours dans l'année. C'est plus souvent une nuisance qu'une extase ^^

J'arrête, ça me fait tellement rire que je suis intarissable sur le sujet 🙂 

En tant que Parisien depuis 3 ans je me permets une remarque. Les tomates à Paris comme la plupart des fruits et légumes n'ont aucun gout. Des startup se lancent dans la production de fraises en plein Paris, dans des contenairs aménagés en écosysteme à la con.

Du coup on parle en effet de vraies tomates quand ca pousse au soleil dans la terre. Et on est ravis de les dévorer surtout avec des prix de provinces tellement moins chers.

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

@GregBnb0 morte de rire....Vu sur mon voilier...Tout le monde fait la guele lorsqu'il pleut sur le voilier et trois adorables chinoises qui logeaient à bord " Oh mais que c'est romantqiue, la pluie c'est so romantique"....Du coup, quand je recois des chinoises ou des japonaises nous jouons à fond la carte " so romantic", avec bougies dans le carré au petit déjeuné...et hopppp

On va songer à planter de la lavande à Gozo si cela continue cet engouement

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Sinon je confirme, pas mal de voyageurs ne prennent pas la peine ni de lire l'annonce ni les indications qu'on leur envois....tu as juste envie d'écrire "LOOK LOOK you have to LOOK"

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@GregBnb0

Comment as-tu deviné que j'avais de la lavande acheté dans le sud dans mes placards?

Bon entre le pisse-meme de @Nolwenn2 et les sachets de lavande dans les armoires de grand-mère de @GregBnb0, je tiens a vous dire que je ne suis pas si vieille que ca.

Alors du respect les djeuns!

@Nathalie-Et-Gilles0,

Ah mais, moi, le pisse-mémé, c'est toute ma vie ! Je serais perdue sans pisse-mémé !

@GregBnb0,

J'aime le sud et le soleil ! (*dit la Bretonne qui vient de se prendre une énième saucée*).

@GregBnb0

Ben tout ça c'est la faute à Pagnol qui nous a vendu le Sud comme un eldorado à tomates

Chez moi pas de champs de lavande pour chinois mais des fruitières pour humer le reblochon...comment ça c'est pas romantique ? So glamour !

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Nathalie169 @Nolwenn2

Chez nous les Parisiens pensent qu'ils trouveront de l'eau bleu. Je ne sais pas qui leur a vendu ce rêve. Peut-être Destination Royan Atlantique en tout cas la station balnéaire est à l'embouchure de l'ocean Atlantique et de l'estuaire de la Gironde donc.... hum. On repassera pour l'eau bleu.

On me demande souvent "La mer est loin? On veut apprendre à notre enfant a nager" Euh... Comment te dire. On a pas de mer. Ici tu as le choix entre la partie estuaire où ton bambin sautera gaiement dans de la vase avant de patoger dans de l'eau propre mais grise OU l'ocean atlantique et ses magnifiques vagues qui l'emporteront au large avant que tu ai dit "ouf"

Comment traumatiser les gens ! 😉 mais au moins ils comprennent le principe. Sur les plages du bas de la côte on patoge et barbote tranquillement. Sur la Grande Côte c'est surveillance non-stop même avec les sauveteurs.

Angélina - Royan
Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Nous la question qui "tue" c'est...est ce qu'il y a des requins à Malte ? je réponds oui, un seul et il est attaché derrière mon annexe...MDR...GB1_4104 copie.jpgLe délire est de chevaucher le requin, faire le tour de la baie avec l'annexe et le requin derrière, bref c'est l'été les vacances et bonne humeur de rigueur

Voila l'ambiance à bord ! et tout le monde rigole...sauf une fois, j'ai vraiement eut une Vraie Phobique des requins, elle avait même peur du gonflable " au cas ou cela pourrait les attirer"...La nuit venue, elle a révé toute la nuit que le voilier se faisait défoncer par des requins et malgrés le petit déjeuné copieux, cela ne l'a pas fait....et hop....Voila comment on perd bètement des étoiles sur airbb...véridique....j'en rigole encore...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Maeva6

J'ai bien été informée qu'il y avait des requins en Floride.

t'inquiète, tout va bien, youpi tralala! Plouf!

Mais quand on en voit un pour de vrai au bout de sa canne à pêche (un petit mais un squal quand même), on ne voit plus la mer de même manière pour se baigner.

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

@Nathalie-Et-Gilles0 l'animal le plus dangereux en mer reste...la méduse. Je me suis faite piquée ( juste le petit bout du doigt) lorsque j'étais enfant par une cubo méduse ( une méduse potenciellement mortelle) qui sévit dans le sud pacifqiue. C'est l'une des douleurs les plus effroyables que j'ai connu de ma vie...

Normalement les requins n'attaquent pas les humains ( ils n'aiment pas nous consommer) sinon nous ne pourrions plus nager nule part...

Les attaques de ces dernières années montre une forme de dégénerescence de la mer et surtout un appauvrissement de lu poisson, du coup les requins cherchent d'autres source de protéine. Il y a aussi des erreurs comme ouvrir des fermes à poisson sur certaines zone, cela attire

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour