Arnaque coupon

Aziz16
Level 1
Tunis, Tunisia

Arnaque coupon

bonjour ,

j'ai été arnaqué par airbnb et leur services d'assistance , une femme qui s'appelle Ornella S m'a dit qu'elle m'a envoyé 2 coupons de 100$ ce qui fait 200$ ou 170€ , mais aujourd'hui une autre personne du service assistance m'a dit qu'il n'y avait qu'un seul coupon de 200$ et que meme si je n'ai utilisé que 64€ , le reste est perdu . j'ai encore tout les screenshots et emails echanger au cas ou on se ferait arnaquer . Mais voila on s'est quand meme fait arnaquer .

je déconseille fortement d'utiliser Airbnb et faites attention a leurs services . Priviligier plutot Abritel ou encore BnBlord .

Et faites attention aux arnaques de Airbnb !!

2 Réponses 2
Anonymous
Non applicable

@Aziz16,

Les 'coupons' de 200$ maximum sont généralement offerts pour vous permettre de réserver un logement plus cher suite à une annulation de dernière minute de la part d'un hôte. 

Comme tous les coupons émis par Airbnb ils ne sont utilisables qu'une seule fois et non remboursables ni sécable en cas d'utilisation partielle.

Pour avoir été dans un cas similaire avec Abritel, je sais qu'il en est de même avec ce site, poir bnblord je ne peut rien dire ne connaissant pas ce site. 

Sur Airbnb comme sur beaucoup de sites tout est écrit dans les conditions générales en tout petit mais c'est écrit. 

Aziz16
Level 1
Tunis, Tunisia

@Anonymous

Merci de votre interet , 

c'est ce que m'a expliqué la personne du service assistance mais ce n'est pas ce que nous a dit Ornella S lors de nos échanges téléphoniques .

Suite au probleme de reservation , on a été en contact pendant toute une journée avec Ornella S qui nous a dit qu'elle nous offrait un coupon de 100$ pour l'annulation de la reservation par l'hôte et un autre coupon de 100$ pour la gêne occasionné . un geste commercial que nous avons apprécier bien sur .

j'ai été bête de ne pas vérifier si ces dires étaient vrais . 

Pour moi embrouiller les gens de la sorte c'est une arnaque . 

je vous conseil d'enregistrer les conversations téléphoniques et peut etre , je dis bien peut etre , vous ne vous ferez pas arnaquer comme nous .

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour