Arras

Emi4254
Level 1
Hirson, France

Arras

Bonjour je recherche des personnes qui louent leur logement sur le secteur d Arras mais surtout autour en campagne afin d échanger sur leur expérience. Merci beaucoup

5 Réponses 5
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Bonsoir @Emi4254 , 

 

C'est une bonne idée de vouloir communiquer avec des hôtes de votre secteur, mais je ne sais pas si vous aurez beaucoup d'écho ici, je vois rarement des hôtes d'Arras ou alentours passer sur le CC. 

Vous avez le projet de mettre un logement en location touristique?

 

Pour commencer vous pourriez analyser toutes les annonces dans le secteur qui vous intéresse, sans oublier de lire tous les commentaires (ceux donnés par les voyageurs aux hôtes et vice-versa). 

Il y a peut-être un groupe Facebook dans ce secteur...?

 

Tenez-nous au courant de l'avancée de vos recherches!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emi4254, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

En plus des excellents conseils de @Valerie486, je voulais mentionner quelques hôtes locaux qui auraient peut-être plus de suggestions à partager avec vous : 

@Corinne711 @Isabelle1659 @Colette328 @Kelly1364 @Florence689. Vous qui êtes dans le coin, auriez-vous quelques conseils supplémentaires à partager avec Emi ?

 

Il existe également plusieurs clubs d'hôtes locaux autour d'Arras, mais aucun sur Arras même. Vous pouvez tous les trouver ici, au cas où l'un d'eux vous convient !

 

Bonne journée et à bientôt, 


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Maeva43
Level 1
Lille, France

Bonjour @Emi4254, je suis nouvellement hôte dans le secteur d'Arras et serai intéressée pour échanger avec vous 🙂

Emi4254
Level 1
Hirson, France

Bonjour @Maeva43 vous avez quel type de logement ? Sur Arras même ?

Oui bien sûr pourquoi pas échanger 😉

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Emi4254 @Maeva43 ,

 

Vous pouvez aussi demander à rejoindre le club de la communauté Airbnb du Pas de Calais ici https://www.facebook.com/groups/513441705797832 qui organise des rencontres entre les hôtes de la région.

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour