Augmentations de tarif

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Augmentations de tarif

Bonjour à tous 

Avec ces demandes plus importantes de réservations actuellement avez vous augmentez vos tarifs ou Airbnb les a t'il augmenté pour vous .

 

 

9 Réponses 9
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Bonne question, je suis curieuse de lire les réponses des uns et des autres ! Et toi, tu les as changés pendant la haute saison ?

 

@Jean-Baptiste68 @Elisabeth711 @Sylvie-Et-Cyrille0 @Carole672 @Casper-And-Family0 @Justine271 @Eliane224 @Viviane200 @Céline349 @Caroline1857 @Corinne606 @Christine2602 Vous qui aviez mentionné ici avoir eu de beaux étés bien chargés, avez-vous ajusté vos prix en conséquence de ces nombreuses demandes ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie je me suis fixé un prix minimum de 50 euros pour moi par nuit ensuite je ne laisse Airbnb faire le reste et j'ai eu la surprise de toucher une fois un peu plus de 60 euros pour une si on rejoute la commission Airbnb ça commence à compter par rapport à la prestation

 

Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie @Stephanie1158 

Bonjour 

j’ai un prix haute saison et basse saison et c’est moi qui ajuste 

Je ne me base pas sur la proposition du site mais je regarde les locations autour et j’applique mes tarifs pour rester dans une fourchette raisonnable 

Madeleine219
Level 6
Angles, France

Je n'ai pas une maison très grande ,je pratique le même tarif toute l'année 30€ la nuit ,je préfère avec ce tarif avoir beaucoup de réservations et c'est le cas (enfin pour l'instant )un peu comme les restaurants à 12 € ils sont complets. Bon ,moi je vie dans ma maison et ne loue qu'une chambre, je fais le ménage seule. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Ça te fait de bonnes petites surprises de temps en temps du coup 😉 Est-ce que tu changes ton prix de base/minimum au fil des saisons du coup ? 

 

@Céline349 Tu regardes les prix alentours deux fois par ans du coup ? Ou un peu plus souvent pour les ajuster, au cas où les tendances changent au-delà de la haute/basse saison ? 

 

@Madeleine219 L'essentiel est que vous vous y retrouviez ! C'est hors-sujet, mais j'aime beaucoup la vue depuis votre chambre, on ne voit que du vert et un peu de couleur, c'est très paisible et attrayant toute cette nature tout près. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie je fais en sorte d'avoir 50€ en moyenne par nuit pour moi tout au long de l'année

@Stephanie1158 @Stephanie1158 @Emilie 

C'est la 1ère année que j'augmente mes prix (raisonnablement ) . Je voulais travailler moins . Mais j'ai loué quasi tous les soirs pour plus cher ,alors ! 

J'ai baissé un peu depuis la rentrée mais pas le we .Pour une fois ,le site me dit que je pourrais mettre 20€ de + . Faut pas exagérer non plus!

 

Je fais attention au rapport qualité prix car si les notes baissent ce sera trop cher .

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Emilie Bonjour 

je les regarde en même temps que leur calendrier histoire de me rassurer lorsque je n’ai pas de réservation 

Ce n’est pas ultra touristique chez moi !!!! 

@Stephanie1158 

Mon logement étant fortement tributaire des saisons (montagne), je pratique un prix haute saison, moyenne saison et basse saison. Il m'arrive aussi de faire des promotions (avec un succès mitigé sur les réservations). Le prix en hiver est aussi plus élevé qu'en été, car les frais de chauffage sont nettement plus importants. J'ai renoncé à la tarification intelligente, car après un essai, les prix proposés étaient vraiment farfelus. De plus, la tarification intelligente ne tient pas compte du fait que mes coûts fixes ne sont pas les mêmes toute l'année. Je préfère donc gérer les tarifs moi-même.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour