Avez-vous Discuté avec un Superhôte lorsque vous avez commencé à louer ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous Discuté avec un Superhôte lorsque vous avez commencé à louer ?

20160727_SeasonalQ2_John_San-Francisco_Elliott_0229.jpeg

Bonjour tout le monde,

Au cours des derniers mois, nous avons lancé une nouvelle ressource pour les nouveaux Hôtes appelée Discutez avec un Superhôte, sur votre tableau de bord d’Hôte. Cette ressource guide les nouveaux hôtes dans le processus de création et de publication de leur annonce.

Ici, sur le Community Center, nous adorons voir nos incroyables membres fournir des conseils, un soutien et différentes perspectives sur leur parcours d'hébergement, y compris par rapport à ces premières semaines un petit peu anxiogènes.

Lorsque vous avez commencé à héberger, avez-vous essayé la ressource Discutez avec un Superhôte ?

N'hésitez pas à partager vos expériences avec les ressources Airbnb au cours des premières étapes de votre expérience d'hébergement ci-dessous ! Nous aimerions avoir vos retours sur ce qui, selon vous, fonctionne bien ou ce qui doit être amélioré.

Merci à vous et bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

21 Réponses 21
Céline349
Level 10
Haybes, France

@Lisa 

Je me suis mal exprimée je ne suis pas dans le programme 

je disais qu’une amie m’avait incitée à louer mon gîte  via Airbnb et elle était superhote

elle m’a guidée dans mes premiers pas !!😜

Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Lisa @Anthony1104 @Céline349 @Christine2602 @Sophie255 ,

Bravo @Sophie255 @Anthony1104 pour l"aide que vous apportez chaque jour aux nouveaux hôtes, je suis certaine que c'est très passionnant et positif et que cela prend aussi beaucoup de temps!

@Lisa , comme @Christine2602  je reçois parfois des questions en privé et je suis toujours contente si je peux aider, cela vient souvent d'un fil de discussion auquel j'ai participé et c'est pour approfondir de façon plus personnelle une question. Cela ne me dérange pas et je l'ai fait moi-même au début avec une membre pour une question juridique que je voulais approfondir.

C'est l'intérêt d'une communauté comme la nôtre!

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Ah d'accord, je comprends mieux alors, merci d'avoir clarifié @Anthony1104 ! 😊

Désolée, on dirait que je t'ai mal comprise @Céline349 ! Dans ce cas, je suis vraiment ravie que ton amie Superhôte ait pu t'aider à l’époque !

Je te rejoins @Delphine348, bravo et surtout un grand merci pour l'aide que vous apportez aux nouveaux hôtes @Sophie255 et Anthony, et un grand merci à toi aussi Delphine pour ton aide sur le CC et ailleurs.

Bonne soirée,

Lisa

-----

Philippe1553
Level 2
Langueux, France

Bonjour à vous,

J'ai ouvert mon premier logement en janvier et j'ai passé mon mois de décembre à me documenter auprès des ressources AirBnB. Benchmarking sur les annonces locales equivalentes à mon projet, demarches auprès de la mairie, de l'office du tourisme, j'ai aussi consulté un comptable pour faire le choix de declaration auprès des impots. et validé le classement de mon logement avec une première etoile.

J'ai bien vu la ressources superhost mais ne l'ai pas encore sollicitée. Je n'hesiterai pas si j'ai des questions.

j'ai contacté l'assistance pour obtenir de l'aide sur une annulation longue durée et la reponse a été très rapide et pertinente. Je suis certain que j'aurai la même expérience avec les superhost, je n'hesiterai pas.

Danièle87
Level 2
Pégomas, France

Bonjour 

Je n'ai jamais discuté avec un super hot  par contre je suis tous les conseils qu'un super hot peut  donner dans la rubrique d'aide

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours @Philippe1553 et @Danièle87 ! 

N’hésitez pas à écrire sur le CC aussi si besoin, les autres hôtes et moi-même nous ferons un plaisir de vous aider !

Bonne fin de journée,

Lisa

-----

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour