Avez-vous automatisé vos réservations ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous automatisé vos réservations ?

GettyImages-863520600.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Il existe de nombreux moyens d’automatiser ses réservations, son calendrier, et quasiment tous les aspects de la location d’un logement. Qu’il s’agisse des messages automatisés aux voyageurs, de la réservation instantanée, de l’arrivée autonome, de la tarification intelligente ou encore de l’usage d’une conciergerie, il existe tout un tas de moyens d’automatiser son expérience de location.

 

Cela dit, automatiser les choses n’est pas pour tout le monde. En effet, beaucoup préfèrent le contact humain, et certains n’automatisent qu’une partie des choses, pendant que d’autres encore s’abstiennent d’automatiser quoi que ce soit.

 

Et vous, avez-vous automatisé votre expérience d’hôte ? Qu’avez-vous automatisé si c’est le cas ?

 

À très bientôt sur le CC,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

17 Réponses 17
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

C'est vrai que c'est assez marrant d'utiliser le chant dans cette situation, j'aime beaucoup cette idée ! 😊

Ton détecteur peut différencier le verre brisé d'un autre bruit ! Whaou, je ne connaissais pas ce type de technologie, tu m'en apprends une ! 😳

 

Très bien dit @Sophie255, chacun son approche 😉 Mais c'est vrai qu'il faut parfois "remettre les pendules à l'heure" d'après ce que j'ai lu sur le CC. 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sophie255
Level 10
Vannes, France

Oui il reconnait aussi le bruit que peut faire des flammes également. Il détecte le C02, les températures, le taux d'humidité, le nombre de personne, il peut faire office d'alarme etc.... 

Un vrai couteau suisse 😂😂

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Whaou, faut vraiment que je me renseigne sur ce type d'appareil, ça doit être super pratique ! Merci pour le tuyau @Sophie255 ! Le couteau suisse de l'hébergement ! 🤣 J'adore !

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour