Avez-vous plus d’une annonce ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Avez-vous plus d’une annonce ?

Sybe_0-1662381311906.png

 Bonjour à tous,

 

Il existe de nombreuses façons d'élaborer des stratégies pour votre activité d'hébergement. Qu'il s'agisse d'offrir des locations à court terme ou des séjours à long terme, des chambres séparées ou des lieux entiers, il existe de nombreuses façons de personnaliser votre approche commerciale.

 

Une grande considération à avoir à ce propos est la façon dont vous configurez vos annonces. Vous possédez peut-être plusieurs propriétés et devez donc constamment jongler avec les réservations. Même si vous ne possédez qu'une seule propriété, le fait d'avoir plusieurs annonces peut vous aider à louer des chambres séparées, et une configuration appropriée peut faciliter le suivi de vos annonces, de vos invités et de leur disponibilité.

 

Avez-vous plus d'une annonce ? Pourquoi avez-vous choisi cette stratégie et comment l'avez-vous mise en place ? Est-ce avantageux pour vous d'avoir plusieurs annonces ?

 

J’ai hâte de lire vos retours !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

8 Réponses 8
Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Lisa , j'ai 2 logements 1 qui est mon ancien appartement car j'ai établi mes pénates au rez de jardin qui se trouve être un ancien garage que nous avons aménagé et ou je suis bien ; cet appartement a 2 chambres et peut recevoir 6 personnes, c'est là que j'aime recevoir les petites familles. le 2ème logement est aussi un ancien garage aménagé pour 4 personnes ou j'aime recevoir  des ouvriers en déplacement ou des personnes en attente d'un logement surtout pendant la période d'hiver cette maisonnette est dans le jardin et totalement indépendante . l'avantage est que je suis sur place en cas de besoin  bon après midi Lisa

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,

 

@Angélina0@Sabrina722, @Gregory470, @Chantal-Et-Louis0, @Anthony1104, @Christine1085, @Laurence199, @Valerie486@Delphine348@Zoé27@Essaouira-Beachlife-Moro0@Sandra3860@Michel553@Nathalie1843@Chantal-and-Jean-Pierre0@Peltier0@Ariane310@Mac-Arthur0@Jean-Christophe20, et @Christophe2192, vous qui avez ou gérez plusieurs annonces, avez-vous des conseils quand à la gestion de plusieurs annonces ?

 

@Monique246, tes deux logements sont-ils proches l'un de l'autre du coup, ou vis-tu entre les deux ou plus proche du second que tu as mentionné ?

 

Le garage aménagé n'est-il pas un peu compliqué à chauffer en hivers ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

bonjour Lisa  j'ai une maison particulière dont je loue le haut pour 6 personnes et j'habite le rez de jardin de cette maison ensuite le logement (ancien garage ) qui peut recevoir 4 personnes est indépendant de la maison mais à quelque mètres seulement dans ce qu'on peut appeler la cour tout ça entouré de jardin planté , voilà Lisa vous savez tout bonne soirée 

 

Monique246
Level 10
Beaussais-sur-Mer, France

ah ! Lisa j'oubliais de dire que la maison est chauffée au fioul et la petite maison à l'électricité voilà 

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Monique246,

 

Ah d'accord, merci pour ce retour !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

Bonjour @Lisa ,

J'ai 2 gîtes que je gère à temps complet. C'est ma source de revenu (donc l'important c'est qu'ils se louent !). L'un est situé à moins de 3 kms de notre maison et le second à 10 kms. Cela me demande d'avoir de l'organisation puisque je gère tout toute seule (réservations, accueil, départ, ménage, linge, déco, peinture et petits travaux, lien avec les offices du tourisme pour avoir de la doc à jour). La période la plus soutenue va d'avril à septembre. Ensuite, cela se ralentit. Ce sont surtout les week-ends et les vacances scolaires qui sont loués entre octobre et février. Ceci dit, je dois toujours m'organiser sur l'horaire d'arrivée le vendredi soir et le départ du dimanche matin (je cours entre les 2 gîtes).

L'hiver, j'en profite pour donner un "coup" de rafraichissement (peinture, petite déco).

Voilà, pour mon organisation.

Sandra

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sandra3860

 

Ça ne doit pas être simple si tu as plusieurs réservations qui se terminent en même temps. Tu te laisses combien de temps entre deux réservations ?

 

Tu as déjà quelques idées de rafraichissements à faire dans tes logements cette année ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Sandra3860
Level 10
Paimpol, France

Bonjour @Lisa 

Je me laisse 24h entre 2 locations, ce qui me laisse du temps pour le nettoyage et pour vérifier que tout fonctionne correctement.

J'ai effectivement des idées de rafraichissement pour cet hiver : dans le grand gîte, je voudrais décorer la véranda (qui sert aujourd'hui uniquement d'entrée), peut-être la transformer en "jardin d'hiver" avec de nombreuses plantes, quelques "dames Jeanne" en déco, un banc avec une petite table basse et de la doc.

Pour les deux gîtes, j'ai un peu de peinture sur certains murs car il y a des traces (de valise par exemple !).

Belle journée,

Sandra

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour