Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera...
Dernière réponse
Bonjour !Je suis en train de rénover un appartement qui sera prochainement mis en location.C'est un T1, et je m'interroge sur...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
L'été dernier j'ai loué avec ma famille une maison à côté d'un 'loch' en Écosse et il y avait un livre d'or. À la fin de notre séjour nous avons écrit un message pour remercier vivement l'hôte et raconter un peu ce que nous avons fait dans le coin. En tant que voyageur j'ai aimé lire les autres messages et commentaires des familles du monde entier qui ont profité de cette maison très agréable tout comme nous. J'imagine que l'hôte apprécie lire ces commentaires encore plus !
Avez-vous un livre d'or dans votre logement ? Quel est votre message préféré que vous avez reçu ?
Je lis souvent des commentaires élogieux sur des profils d'hôtes ici alors j'imagine que si vous avez un livre d'or vous avez reçu beaucoup de messages chamants de vos voyageurs 🙂
N'hésitez pas à partager des photos !
J'ai hâte de lire vos réponses
Kirstie
oui, j'ai un livre d'or ! Et il y a quelques temps, j'ai reçu un voyageur qui a fait un petit dessin, ce qui a donné des idées à d'autres, et j'ai plusieurs pages avec de jolis croquis ... je posterai des photos plus tard, car je ne l'ai pas sous la main ...
@Beatrice30 c'est génial que tes voyageurs ont fait des dessins ! De quoi ? Ta maison ?
J'aimerais bien voir les photos quand tu peux les partager !
j'ai eus de futurs architectes, qui ont croqué l'appartement, et de jeunes anglaises, qui se sont eclatées, en dessinant , des symboles de leur pays, il y a donc ... Big Ben, une cabine telephonique, un taxi , une tasse de thé et d'autres ravissants dessins ! J'adooore !
@Beatrice30 c'est vrai ?! J'ai encore plus envie de voir les photos alors s'il y a des dessins de Big Ben et une tasse de thé 😉 !
@Olivier47 (Jacqueline)
Ah toi aussi t'as eu des voyageurs qui ont fait des dessins ?! C'est génial :). Oui nous aimerions bien voir des photos dés que tu te sens mieux et t'es capable d'en partager !
Remets toi vite !
Kirstie
Ca doit etre mimi tous ca...des photos?
Le suspense me tue ! 😉
Oui .j ai un jolie livre en or que mon doudou m a.offert il y a peu...je viens d 'ouvrir depuis peu mes chambres d hôtes.Bien que j ai eu qq jours de location pas encore des choses dedans ...
Bonsoir @Anastasia79..
Même situation pour moi...jusqu'à ce qu'un couple de voyageurs écrive des appéciations et c'était parti! Mis à part deux ou trois voyageurs, chacun y va de son petit commentaire ou d'un dessin, souvent très réussi.
J'ai trouvé un truc infaillible pour qu'ils l'ouvrent: j'ai glissé le code wifi à l'intérieur !
Bonne continuation;
Yves.
Bonsoir Yves,
Très malin ton truc.
Mon premier client qui a osé écrire ca y est.
Merci a toi aussi.
Anastasia
C' est jolie tout ca ...:-)) oui même à l ' envers...