Baisser son prix

Willy103
Level 2
Calais, France

Baisser son prix

Bonjour 

Nouvel hôte je veux baisser mon mais je ne trouve pas ! Hélp me plaise 

8 Réponses 8
Anita373
Level 10
France

@Willy103  Bonjour, comme tout nouveau hôte vous avez 20% de réduction automatique , votre prix est de 50euro/ nuit réduction incluse, si vous baissez trop, vous aurez les radins et les premières commentaires pas très réjouissantes, je ne pense pas que c'est ce que vous cherchez.

Sinon (chacun a le maitre de son prix), annonce, ensuite en haut de la page tarif et après vous mettez le tarif que vous voulez.

P.S. Corrigez le titre il y a e qui manque au mot centre

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Willy103 

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec @Anita373 .

 

Sinon, vous avez mis 5 voyageurs et je ne vois que 4 couchages adultes. Enlevez le lit bébé des couchages, il peut être mis dans la liste des équipements. Celle -ci est d'aileurs très courte, essayez de cocher toutes les cases possible.

Si vous ne changez pas le nombre de voyageurs, vous allez au devant de difficultés à vous retrouver avec 5 adultes ou 2 dadultes et trois enfants par exemple. 

Pour moi, il y a aussi trop de photos doublons, on pert le fil de ce qu'on regarde. J'aurais aussi plus décrit le logement et sa situation. 

N'oubliez pas non plus 

de vous présentez dans votre  profil. 

J'espère que ces commentaires pourront vous aider à commencer votre activité d'hôte. 

Merci pour vos conseils avisés.  

J'ai revu mon prix a la hausse 

Je suis revenu a 12 photos 

J'ai indiqué 4 voyageurs + 1 lit bébé 

J'ai rempli mon profil 

A bientôt 

Yves25
Level 10
Saint-Théoffrey, France

Bonjour @Willy103 ;

Outre les bons conseils de @Sabine323  et @Anita373 j'ajouterai que vos heures d'arrivée ( 15 h/ minuit) sont un peu...excessives et risquent d' être exploitées les voyageurs sans scrupules. Mais aussi et surtout, mettez une heure de départ, car actuellement,  vos voyageurs en place peuvent, eux aussi, partir à minuit...Vous faites le ménage quand ? 🙂

D'autre part, l'option " petit-déjeuner" est surtout valable pour les chambres d'hôtes. A moins que vous ne soyez présent tous les matins pour le servir...

Je vous souhaite de belles rencontres;

Yves.

Willy103
Level 2
Calais, France

Merci @Yves25 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Willy103 Je viens de relire l'annonce. Il faut enlever parking "gratuit sur place" puisque que c'est seulement un dépose-minute si j'ai bien compris.  Sinon, vous allez au devant de problèmes avec vos voyageurs.

Quand je loue avec Airbnb, un de mes critères est "parking sur place", je ne m'attends donc pas à avoir un parking à 50m de mon logement. Vous avez bien sûr précisé dans l'annonce, mais peu de voyageurs lisent les annonces jusqu'au bout...  

Willy103
Level 2
Calais, France

Merci pour ce conseil 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

@Willy103  le conseil d anita est judicieux , augmentez tres progressivement le prix  des vos premiers bons commentaires ( en restant au niveau des locations similaires). Un prix trop bas attire les toujours insatisfaits ( j en ai fait l experience à mes débuts) qui vous massacrent dans les avis. c est triste mais c est ainsi...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour