Baissez-vous vos tarifs en ce début d'année difficile ?

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Baissez-vous vos tarifs en ce début d'année difficile ?

Bonjour 

En ce début d'année difficile 

Avez-vous revu vos tarifs à la baisse ?

Moi par exemple j'ai baissé mes tarifs pour cette semaine 

16 Réponses 16

@Stephanie1158 

Bonjour, 

Perso, non. A cette période, Je n'ai que des travailleurs et l'activité a repris la semaine dernière. 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stéphanie-Et-Raphaël0
Level 4
Criteuil-la-Magdeleine, France

Bonjour,

 

Nous n'avons pas baissé nos tarifs pour notre part. Si les gens ne viennent pas, ce n'est pas à cause du tarif mais de la situation incertaine. Ne nous bradons pas... 

Amélie-and-Gaétan0
Level 3
Arâches-la-Frasse, France

Bonjour,
De notre côté, notre chalet étant situé dans une station de ski, nous avons réduit nos tarifs car l'attractivité de notre bien est bien entendu dépendant des services de la stations... Et les remontées mécaniques en font partie !
Pour les gens ayant réservé, nous nous engageons à réduire le coût de la semaine de 200€ (ce qui correspond à une réduction d'environ 15%).

Pour l'instant ces initiatives nous ont permis de maintenir la plupart de nos nuitées bookées 🙂
Belle journée à tous

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Stephanie1158 

 

Non. Pas envie d'avoir des pénibles.

Anita373
Level 10
France

@Stephanie1158  non, augmentation après les travaux 🙂

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Stephanie1158, bonjour. Ici sur Séville on trouve des appartements a 45 euro la nuit alors qu'avant le covid ils étaient a plus de 100 euro la nuit, mème a 45 euro la nuit ces logements ont le calendrier vide.

Dans la situation actuelle avec zéro touristes, même a 10 euro par nuit  on ne remplira pas.

Ici en Andalousie ils ont prévu l’arrêt total du tourisme jusqu'au moins le mois de juin

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Adriano78, j'ai fait ma curieuse car je ne me souvenais plus de ton appartement, tu as changé la déco ??En tout cas il est toujours aussi charmant et cosy.

J'espère que cela va reprendre pour toi .

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué

@Christine1085  bonjour et merci beaucoup!!!, je n'ai pas changé de deco mais j'avais fait faire des nouvelles photos par le photographe de Airbnb

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Nous avons baissé de 10% nos tarifs de la semaine mais les weekends sont inchangés résultat la nuit de vendredi est réservée 

A cette époque on s'en plaint pas

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Maintenant que la fin janvier arrive.

Je peux analyser le résultat de notre baisse de prix nous avons atteint un tôt de remplissage de 48 % bien entendu si il n'y a pas d'annulation de dernière minute.

Pour nous ce résultat est satisfaisant 😉

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 Pas mal du tout !! Est-ce que tu as des réservations pour Février, et le cas échéant penses-tu continuer avec ces prix un peu réduits du coup ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie  nous avons une réservation en pour février je pense faire la même formule de janvier 

On verra bien 😉

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

@Emilie  Maintenant il sera dure de faire mieux pour janvier cette année ce sera 57% d'occupatio

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephanie1158 C'est un bon début d'année pour vous 👏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour