Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Luisa227
Level 10
Paris, France

Bonjour,

 

comme indiqué sur un autre fil de discussion (je ne me souviens plus de son nom, pourtant c'était ce matin...) le statut de SuperHost ne me parait pas si important, mais à à priori certains constatent que ne pas l'avoir est pénalisant.

 

Au Hôtes de grandes villes: il est vraiment si difficile d'avoir 5 étoiles??

Perso j'ai 95% de commentaires en 5 étoiles (le restant étant du 4 étoiles)

A votre avis y-a-t-il un rapport avec le prix? avec la localisation (je suis dans le XIXème) ?

Merci à Airbnb de reconnaître nos qualités !

Bonjour à tous, voilà je suis passionnée en règle générale et pour la décoration, un peu artiste je crée en particulier avec des bouts de rien .... Je remercie avant tout "tous mes voyageurs qui m'ont apprécié et laissé de superbes et touchants avis et qui m'ont permis d'être SUPER HOSTE ! Merci à vous tous et bienvenue aux futurs...... françoise

Marie45
Level 1
Bordeaux, France

C'est TOP et merci à votre communauté, qui nous le rend bien !

Naima31
Level 3
Paris, France

Merci beaucoup 🙏🏻airbnb pour le bonus du statut de Super host , pour la 4e fois :-)).

Thérèse28
Level 2
Écouflant, France

Merci Airbnb pour cette reconnaissance,  je remercie plus particulièrement les voyageurs et voyageuses qui ont fait le choix de venir découvrir cette douceur Angevine.Quel bonheur d'écouter, d'échanger et de partager avec des inconnus qui repartiront en me laissant une petite partie d'eux même.2018-08 Airbnb1DSC_0012 (1).JPGThérèse

 

Pascale184
Level 1
La Capelle-et-Masmolène, France

Bonjour à tous,

 

J'aurai adoré joindre une image pour vous remercier, mais petit souci technique !

Alors merci, merci, merci pour ce bonus et toutes les très belles rencontres et les beaux moments qui me sont offerts de vivre par cette expérience d'accueil avec AIRBNB.

Merci AIRBNB, merci à mes voyageurs 🙂 !

Nathalie741
Level 2
Neufchâtel-Hardelot, France

Merci de reconnaître notre travail ! Et merci aux Hôtes du Gîte Amicalement Vôtre !

Sarah106
Level 1
Fes, Morocco

Many thanks! I am happy and proud!!

René137
Level 7
Montreal, Canada

Merci Airbnb pour la reconnaissance.

Bleudebleue0
Level 1
Joué-lès-Tours, France

Merci à mes invités de m’avoir permis d’être super short.... bonne journée de Touraine.... Paula 

Merci super heureuse d’être une superhost j’apporte la chaleur de mon île 🌴 sur ce petit bout du brusc situé en face des îles Embiez ( pour les amateurs de Ricard) et de soleil 300jr/an.Au plaisir de vous accueillir et toujours prête à faire de belles rencontres 

Je suis tres heureuse d'avoir atteint cette distinction. Merci a Airbnb pour votre reconnaissance et votre encouragement. Je m'engage a continuer sur cette bonne voie.

Merci pour cette magnifique distinction à Airbnb!

Fanny242
Level 1
Talairan, France

Enchantée d'étre Superhost pour 9 ème fois consécutive . Merci

Caroline1306
Level 2
Saubion, France

Merci beaucoup pour votre reconnaissance. 

C est avec beaucoup de plaisir que je reçois mes hôtes . Bonne continuation à tous

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour