Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Laurence655
Level 2
Nantes, FR

Bonjour tout le monde.  Ravie de faire partie de la dream team 

Je debute encore chez Rbnb mais malgré qq craintes toujours présentes de donner les clés de chez moi,  je suis encore plus heureuse de partager avec les voyageurs le plaisir de séjourner chez moi. 

Laurence 

Bonjour je suis ravie que mes hôtes ont apprécié mon accueil .mon plaisir est qu'ils soient bien chez moi et qu'ils se sentent chez. Merci de m'avoir permis d'être SUPER HOT 

Rina69
Level 1

Un grand honneur merci Airbnb!

Merci 
Gisèle56
Level 1
MC

Merci à Airbnb et à tous mes voyageurs qui ont été tous très aimables. Ça a été un plaisir de les accueillir. Bonne journée. 

Johann757
Level 2
Remire-Montjoly, GF

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je suis ravi d’avoir obtenu le statut de Superhost en 3 mois avec mon studio situé à Cayenne. Merci à Airbnb et aux voyageurs pour leurs bons retours. Je me suis concentré sur l’apport de valeur et je suis satisfait 🙂

Le meilleur conseil que je puisse donner c’est de toujours accueillir vos voyageurs comme des amis de longue date.

 

Meilleurs vœux à la Communauté !

 

Johann

Marie-Margot0
Level 1
Le Tampon, Reunion

Merci pour cette reconnaissance, je suis très heureuse de recevoir cette distinction. Je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2020. 

 

A bientôt,

 

Location Ti Kar Créole au Tampon Île de la Reunion 

Chez Marie Margot 

Isabelle1415
Level 1
Marseille, FR

8 fois de suite !!!  C'est trop sympa et cela fait vraiment plaisir que le travail soit reconnu !

Urma11
Level 1
Montlouis-sur-Loire, FR

Merci Airbnb pour cette qualification, merci aussi à nos voyageurs  qui a sûrement dû participer à cette mérite.

Je suis ravi d'être superhost pour la deuxième fois !!! N'oublions pas que l'esprit d' Airbnb devrait t'être l'humanisme, convivialité, le partage, naturel, échange, de bienveillance, ect, continuerons à promouvoir ses valeurs!! Bon courage à  tous.

Merci !!🎉👍👏🙏 

Mimi et Jack

Romain271
Level 1
Hyères, France

Un grand merci à vous tous ainsi que de votre bienveillance. Je suis très honoré de cette distinction. À très bientôt sur notre presqu'île de Giens (83 Var). France

Merci!

Christine2500
Level 1
Figanières, FR

 Bonjour,

Merci beaucoup pour cette distinction et surtout merci à nos visiteurs car sans eux cela n'aurait pas pu être possible 🙂

 

 Merci aussi à Airbnb.

A la fois pour cette distinction mais surtout pour l'assistance en cas de difficulté 👍👏

 

Je vous souhaite à tous une excellente journée 

christine du var

Damien/Aurelie0
Level 1
Faremoutiers, FR

Merci à airbnb

Nous sommes fiers et heureux d etre superhost 

Yann839
Level 1
Montpellier, France

C’est avec un très grand plaisir que je rejoins la communauté des SUPERHOSTS Airbnb, notre Oasis de Safaga est prête à vous recevoir !

MERCI, Ravie de rejoindre la communauté "superhost",

MERCI, à nos voyageurs,sympathiques et respectueux,les participants de cette nouvelle appréciation,

MERCI à tous belle journée

Merci beaucoup je suis ravie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour