Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue @Damien/Aurelie0 @Yann839 @Lecain1 et @Nathalie1381, et félicitations à vous tous ! J'ai hâte d'échanger plus avec vous à l'avenir et d'en lire plus sur vos belles rencontres, expériences et meilleures conseils d'hébergement. : ) 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sylvie353
Level 2
Vicq-sur-Breuilh, France

Nous sommes évidemment heureux d'obtenir cette distinction ! Longue vie à Airbnb en dépit des moments difficiles que nous traversons actuellement ! 

 

Bernard349
Level 2
Vendargues, France

Bjr et encore merci  de cette distinction, j'ai hâte que l'activité reprenne afin de recevoir et partager d'agréables moments avec de nouveaux voyageurs/Amitiés/Bernard 

Ramzi14
Level 1
Septèmes-les-Vallons, France

Bonjour à tous, une petite chose également a relever c'est le système de caution qui pourrai être inclu dans la réservation comme les locations de voitures... bloqué mais rendu à la fin de la location.

Bonne continuation à tous.....

Abdallah17
Level 2
Casablanca, Morocco

Merci beaucoup Airbnb et merci beaucoup à mes clients.

Je suis fier de cette distinction. 

Louer son logement par le biais d'Airbnb est une extraordinaire expérience que j'ai vécu avec joie et patient.

Merci encore une fois Airbnb

A. Essaghir 

Casablanca - Maroc

Laurent641
Level 1
Audenge, France

Merci à toute l'équipe d'AIRBNB, à nos clients, c'est un plaisir de partager tant d'expériences.

Amaury48
Level 2
Strasbourg, FR

je suis ravi de rejoindre la communauté des superhosts et de façon globale très heureux de mon expérience Airbnb (que ce soit avec les hôtes ou le personnel de la plateforme que j'ai toujours trouvé à l'écoute et disponible) !
Je loue mon appartement du centre de Strasbourg, très calme à deux pas de la cathédrale. C'est un lieu très chaleureux, atypique et qui permet de rayonner très facilement dans Strasbourg.  Pour le moment nous gérons les locations Airbnb avec quelques membres de ma famille. Nous avons à coeur d'accueillir les hôtes et de leur donner des petits renseignements "locaux" sur Strasbourg. Nous défendons une vision humaine du tourisme, centrée sur l'expérience, les rencontres et donc l'échange. Nous serons ravis de partager nos expériences et projets avec vous. Par exemple de notre côté, nous profitons de la période de confinement pour entamer une réflexion afin de mettre la location Airbnb plus en cohérence avec les enjeux écologiques (Quels projets de travaux, Quelles optimisation d'organisation de l'appartement mais aussi quelles possibilités de responsabiliser raisonnablement les hôtes ?). Nous serons ravis d'avoir vos retours d'expériences et pistes de réflexions à ce sujet !

Un message spécial aux hôtes qui ont la possibilité d'héberger des personnels de santé gratuitement et qui le font : un grand bravo ! 

A bientôt sur Strasbourg !

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Amaury48 Félicitations, et bienvenue à vous ! Ces questions que vous vous posez feraient une excellente discussion, je vous invite à démarrer un nouveau sujet pour échanger avec les autres membres sur vos idées et expériences : D

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jean-Baptiste68
Level 1
Gap, France

Merci à l'équipe de Airbnb, je suis très honoré par cette distinction!

Jean-Claude189
Level 1
Tournefeuille, France

Nous sommes ravis de cette distinction et espérons qu'elle se renouvellera. Nous profitons de la période de confinement pour améliorer notre logement en espérant pouvoir en faire profiter prochainement de nouveaux voyageurs.

Anthony1102
Level 1
Nice, FR

merci pour cette distinction, beaucoup de travail qui paye aujourd'hui, j'en suis très heureux!

Reste plus qu'à attendre des jours meilleurs sur Nice pour profiter de ce statut. 

Encore merci

Martine928
Level 2
Saint-Victor, France

Très contente  d'être superhost je m'efforce toujours de bien recevoir nos hôtes 

Françoise601
Level 2
Fécamp, France

Merci beaucoup  Airbnb et à tous mes voyageurs qui ont participés à  cet honneur,  c est avec plaisir que je ferai  tout pour garder cette qualification , au plaisir de vous recevoir  en Normandie 

Ivan1507
Level 1
Violès, France

Merci , Ma devise : « Chaque contact que nous avons avec un client influence le fait qu'il reviendra ou non. Nous devons être exceptionnels à chaque fois ou bien nous le perdrons »

Dominique1143
Level 2
Amiens, France

Je suis surprise car je ne m'y attendais pas. Je suis ravie. Et pourtant je n'ai fait aucun effort. C'est tellement agréable de préparer un nid douillet pour des voyageurs qui me font le plaisir d'apprécier mon appartement ! Quel plaisir aussi de faire découvrir les bons cotés de ma ville. Grâce aux touristes je suis allée tester de nouveaux restaurants, je m'informe sur les événements ponctuels ainsi que l'évolution des sites remarquables. Je redécouvre ma ville. Alors, merci à Airbnb pour cette distinction et à mes visiteurs pour leurs commentaires élogieux.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour