Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213
Sergio164
Level 2
São Paulo, Brazil

J'aime accueillir mes invités, avec cet statut ça va m'aider a trouver des bons voyageurs 

Merci pour votre assistance toujours disponible et efficace.

Au plaisir de partager l'esprit airbnb au Brésil.

Pierre-Yves28
Level 2
Marseille, France

Je suis apparemment, sauf erreur, Superhost pour la 3e fois, la première fois de façon continue deux fois de suite. Pour moi, ça représente notamment la chose suivante : nous avons mis en place les annonces et l'accueil à domicile en 2012 avec mon ami Bienvenu (photo), qui, malheureusement, nous a quittés en 2018.  B. était très exigeant, souriant et accueillant, il n'avait pas de limite dans l'attention à l'égard des voyageurs, il m'a beaucoup appris et, quand malheureusement il est parti, j'ai souhaité continuer à accueillir. Seul ? En fait, je n'en ai pas le sentiment. Ce que je crois, c'est que B., de là où il est, m'envoie ces voyageurs. Je remarque que les séjours demandés sont plus longs, les échanges plus profonds (ils pouvaient déjà l'être et l'étaient souvent avant aussi), les déceptions ou petits malentendus bien moins nombreux. Et, incroyable, l'an passé, 2019, et encore cette année, je deviens Superhost. Pour moi, même si ça semble fou, c'est vraiment un hommage posthume au travail et à la générosité d'une personne exceptionnelle trop tôt disparue, un vrai professionnel dans son domaine, un artiste, et à son action invisible depuis la dimension inconnue qu'il a rejointe. Voilà, en profondeur, le sens que revêt pour moi cette distinction. Elle me touche donc énormément.

Cendrine8
Level 1
Marmande, France

Merci à airbn’b et à tous les voyageurs pour cette distinction. Je   Poursuivrais ma mission d’hotes tant que le plaisir  m’animera . 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Kirstie , bonsoir à tous,

 

Je suis ravie d'entrer pour la première fois dans la communauté des SH, surtout après 3 mois d'activité,  j'espère que notre petit village en bordure de forêt de Fontainebleau continuera à attirer les voyageurs et je fais mon maximum pour bien les accueillir et rendre leur séjour agréable. Je trouve le site Airbnb facile à utiliser pour un hôte et sobre dans l'ergonomie, bien documenté et j'aime beaucoup le CC y compris pour jouer ( @Emilie 😊).

 

C'est aussi pour moi la récompense d'une année totalement consacrée à la rénovation d'une vieille bâtisse de pays en pierre! Il fallait de l'imagination, et je ne suis pas architecte.

Capture d’écran 2020-07-04 à 02.22.20.png

 

@Pierre-Yves28 , c'est une très belle façon de continuer après la perte d'un être cher et nul doute qu'il est en effet toujours à vos côtés et l'âme de votre foyer!

 

 Je vous souhaite une belle journée! La mienne est ensoleillée par cette récompense, merci!

 

Delphine

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Merci Delphine pour votre commentaire plein d'empathie. Je vous souhaite à vous aussi beaucoup de plaisir et de satisfactions dans votre rôle d'hôte, et sachez que vous êtes... bienvenue à Marseille ! 😉

Jimmy307
Level 1
Rimouski, Canada

Bonjour à tous! Je viens de découvrir la communauté des super host. Je ne sais pas si je vais avoir besoin de vos conseils très souvent,  mais je suis heureux de savoir que vous existez!!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Vincent772@Jean5244@Odile251@Frederique72@Lise29@Florent163@Sergio164@Pierre-Yves28@Cendrine8, @Delphine348 et @Jimmy307, et félicitations !! Au plaisir d'échanger plus avec vous tous très vite 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Sandrine582
Level 1
Bordeaux, France

Merci à Airbnb & aux voyageurs de nous avoir attribué cette belle reconnaissance.                                                  Nous aimons les nouvelles rencontres et le partage....                                                                                                              Que le plaisir continu d'accueillir continu

Françoise425
Level 2
Cherrueix, France

Merci et enchantée de pouvoir rejoindre la Communauté et d'arborer ce joli Badge

Et toujours ravie de recevoir des voyageurs avec qui partager mon petit coin de paradis

Belle journée à tous

Françoise

Laurence888
Level 2
Cambo-les-Bains, France

Bonjour,

Je suis évidemment très contente d'être super host, c'est une reconnaissance du soin que j'apporte à recevoir mes hôtes et un encouragement dans les moments de fatigue.

Thomas1557
Level 1
Plobsheim, France

Un grand merci pour cette distinction.je suis vraiment content  d'être super host quatre fois de suite et je ferais toujours de mon mieux pour mes guest pour s’ils passent un bon moment ! .

Merci pour votre assistance toujours disponible et efficace.

Au plaisir de partager l'esprit airbnb en Alsace à Strasbourg .

Prenez soins de vous 

Marie-Annick12
Level 2
Saint-Malo, France

Merci Airbnb et surtout a tous mes voyageurs qui ont participé a ce mérite

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette attribution !!!

Grand merci à Airbnb ainsi qu'aux voyageurs, c'est toujours un plaisir d'échanger avec les clients et de les accueillir !!!!

Dans cette période de pandémie, bon courage et bonne application des mesures barrières à tous et surtout très bonne journée !!

Bien à vous

Mariam Allaye BA

Daniel7523
Level 2
Kédange-sur-Canner, France

bonjour

après 11 réservations qui ce sont tes bien passées et seulement 1 mois et demi nous sot heureux d être déjà superhost.

nous remercions tous nos visiteurs pour les excellents commentaires.

nous allons tout faire pour que cela continu.

Isabelle1557
Level 2
Hyères, France

Merci à tous mes gentils voyageurs à l 'équipe de Airbnb. C'est avec un grand plaisir  que je vous accueille  à Hyères près de la mer.

A bientôt

Bon dimanche à tous 🏖

P6100016.JPG

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour