Bienvenue à tous les Superhosts !

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue à tous les Superhosts !

 

Superhost_Blog.gif

 

 

Bonjour,

 

Félicitations d'avoir rejoint notre communauté de Superhosts ! Votre réactivité et le respect de vos engagements vous ont permis de gagner la confiance de vos voyageurs. Ils ne tarissent pas d'éloges au sujet de votre sens exceptionnel de l'hospitalité.

 

Si vous ne connaissez pas encore le Community Center, c'est un lieu d'échanges en ligne avec des hôtes du monde entier. Vous pouvez y trouver des informations, partager vos histoires et vous entraider.

 

Présentez-vous aux autres Superhosts ci-dessous et n'hésitez pas à parler un peu de votre logement, de votre région et à partager votre conseil d'hébergement préféré. Qui sait ? Peut-être allez-vous nouer de nouvelles amitiés.

 

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos meilleurs hôtes sur Airbnb.

 

Merci,

Kirstie

1 213 Réponses 1 213

WOW! I AM A SUPERHOST! AIRBnB HURRAAYYY!
Thank you AIRBnB for recognising my hospitality
Thank to all my guest for your positive comments and understanding, you are behind this VICTORY I celebrate this day.
Thank you Francelize, you are the one who introduced me to AIRBnB towards the end of 2018.

As a LIFE CHANGER I asked MY FATHER the almighty God to open up financial blessings for me because i want to shower the goodness of heaven upon the earth and shine his light to others. After three weeks fasting God ordered by path and through Francelize I became a host with AIRBnB. So you can now understand why i became a host with AIRBnB. I would run out to the street to search for my guest if they can't find my place, I will help them with their luggages, I will offer tea, water, food, I will accept to keep their bags to be collected later, I will re-emburse to those who request for re-embousement, I will listen to the concerns my guest, I will arrange for entry and exit time with my guests, in all, I stay as flexible and friendly as possible.

JE SUIS UN SUPERHÔTE! AIRBnB HURRAAYYY!
Merci AIRBnB pour avoir reconnu mon hospitalité
Merci à tous mes invités pour vos commentaires positifs et votre compréhension, vous êtes derrière cette VICTOIRE que je célèbre cette journée.
Merci Francelize, c'est vous qui m'avez présenté AIRBnB vers la fin de l'année 2018.
En tant que CHANGEUR DE VIE, j'ai demandé à MON PÈRE, le Dieu tout-puissant, de m'ouvrir des bénédictions financières parce que je veux répandre la bonté du ciel sur la terre et faire briller sa lumière aux autres. Après trois semaines de jeûne de Dieu ordonné par chemin et grâce à Francelize, je suis devenu hôte avec AIRBnB. Vous pouvez donc maintenant comprendre pourquoi je suis devenu hôte avec AIRBnB. Je courrais dans la rue chercher mon invité s'ils ne trouvent pas ma place, je les aiderai avec leurs bagages, j'offrirai du thé, de l'eau, de la nourriture, j'accepterai de garder leurs sacs pour être récupérés plus tard, Je réemballerai à ceux qui demanderont une ré-emboîtement, j'écouterai les préoccupations de mon invité, j'arrangerai les heures d'entrée et de sortie avec mes invités, dans l'ensemble, je reste aussi flexible et amical que possible.
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations @Galia4 @Virginie465 @Philippe597 @Tony1216 @Margaret992, je suis ravie que vous commenciez l'année sur une bonne nouvelle ! 🙂 

 

Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, pleine de belles expériences et rencontres, et si vous avez des objectifs pour 2021, n'hésitez pas à venir les partager avec nous dans cette discussion 🥂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

😀Merci et bonne année 2021

Laurence255
Level 2
Die, France

Bonjour à tous et que cette année soit plus douce que celle écoulée !!

Merci pour ce statut et merci surtout à tous ces hôtes sympas 

Merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurence255 Félicitations, beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année à vous également 🙂

 

@Margaret992 Merci pour vos vœux, et à bientôt j'espère dans d'autres discussions sur le CC !! 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Merci à tous et à Katia ( Kat'conciergerie). EXTRA d'être un " Superhost "😉 . À bientôt sur VANNES !!

Très heureux d'avoir obtenu cette distinction .Bienvenue à Marseille vieux port 5 minutes à pied !!!!

MERCI BEAUCOUP à AIRBNB et à tous les VOYAGEURS...Bien cordialement Jean 

Chantal391
Level 2
Veyre-Monton, France

Je suis ravie de voir ainsi tous les efforts récompensés. Merci

Tony1261
Level 2
Périssac, France

Merci à Airbnb et à mes voyageurs qui ont été très sympathique.

Pour moi si les voyageurs  sont ravis  c'est le principal. Mais j'apprécie tout de même cette reconnaissance de "super host" 

Landry10
Level 2
Sorgues, France

Bienvenue au club @Fabienne418 

Dominique1068
Level 2
Marolles-en-Brie, France

Quelle charmes et richesses, dans l'hébergement de personnes inattendues, variées, amicales! Je m'en aperçois d'autant plus qu'en cette période, elles ne peuvent plus venir et elles me manquent. Je remercie Airbnb de me donner cette possibilité.

Bonjour je suis Monique du Beausset dans le Var un des plus beaux départements de France.

Je suis très heureuse et flattée de vous rejoindre.

Il est très important pour moi accueillir les hôtes de la meilleure manière qui soit et de me mettre à leur disposition en cas de besoin.

Au delà du gain, c'est aussi une occasion de nouer des liens sociaux, d'être dans le partage et de s'ouvrir aux autres.

Claudine300
Level 1
Huriel, France

Bonjour

Pour ma part  chaque nouvelle réservation  est un grand moment de joie et surtout d'échanges. En effet je suis à la fois à la retraite depuis peu et à la campagne et en ces temps difficiles de pandémie où chacun se replie sur lui même ces rencontres sont à chaque fois une bouffée de vie...

Pour que ces réservations se passent bien il y a bien sûr le travail que moi je fournie mais surtout ce qu'apporte la clarté et la logistique du site Airbnb et bien sûr toute l'équipe qui communique pour que tout se passe bien et que seul le plaisir d'accueillir reste en nous. Merci à tous !

Claudine dans le village bourbonnais d'HURIEL 03

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour