Bienvenue à tous les francophones

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bienvenue à tous les francophones

Bienvenue sur le nouveau forum à tous les francophones pours discuter, s'amuser et s'entraider.

5 Réponses 5
Aurelien0
Level 2
Twyford, United Kingdom

Bonjour @Nathalie-Et-Gilles0, bienvenue à toi !

 

Content d'avoir notre première française sur le forum 🙂 Je n'ai pas encore posté le contenu d'ouverture que tu es déjà arrivée hehe.

bonjour Aurélien,

 

Ravie de faire ta connaissance.

En fait, je voulais poster dans Paris, la ou on a le plus de chance d'avoir des francophones.
Donc je me suis mise dans Ville/Paris et comme j'ai mal saisi , le post s'est retrouvé dans Bienvenu/1er pas.

 

Mais comme je suis têtue , j'ai reposter dans Ville/Paris. Alors tu peux supprimer mon 1er post. Et mettre le tien a la place pour nous accueillir dignement les francophones 🙂


Je n'ai pas trouvé le bouton de suppression alors que je suis l'autheure de ce mémorable post. C'est normal?

 

bonne soirée, Nathalie

Bonjour Nathalie, pas grand monde, on se sent un peut seul... Au cas où je te laisse l'adresse de la partie US comme je sais que tu interviens aussi en anglais sur les anciens groupes: https://community.airbnb.com Bon week-end!

ca c'est vrai.
Ca devrait s'étoffer un peu a partir de février 🙂

 

bon week end Olivier Francois

Aurelien0
Level 2
Twyford, United Kingdom

@Nathalie-Et-Gilles0 @Anonymous En effet il y a peu d'invitations qui ont été envoyées, une fois l'annonce de l'ouverture faite (Lors de l'Airbnb Open la semaine prochaine) il devrait y avoir un peu plus de monde dans le coin. 🙂

 

Pour ce qui est du message de bienvenue, ce que je vais faire, c'est le poster, puis fusioner nos messages de cette discussion dans la discussion principale. Au pire, ce n'est pas trop grave pour le moment. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour