Bilan de mi-saison : où en sont vos réservations cet été ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bilan de mi-saison : où en sont vos réservations cet été ?

Screenshot 2021-08-16 at 11.40.23.png

 

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end 🙂 

 

Comme certains d'entre vous l'ont peut-être déjà vu, Airbnb a partagé la semaine dernière les tendances de mi-saison en France. Celles-ci incluent notamment les départements et destinations les plus recherchés cet été en France, ainsi que quelques infos sur les recherches flexibles effectuées sur la plateforme.

 

Je sais que plusieurs d'entre vous ont confirmé avoir été très occupés en Juillet et début Août, d'autres ont également mentionné que c'était assez calme ... je vous propose de faire le point ensemble :

 

Où en sont vos réservations cet été ? Votre calendrier a-t-il été bien rempli ? Comme se présage le reste d'Août, ainsi que le mois de Septembre qui approche à grand pas ? ☀️

 

Dîtes-nous tout !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

32 Réponses 32
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Magali289 Je ne suis pas trop au courant de la situation en Martinique, les voyages étaient-ils possibles jusqu'à Août ? Qu'est-ce qui a changé, si ce n'est pas indiscret ? J'espère en tout cas que la situation va s'arranger sur votre belle île bientôt !

 

@Caroline1857 Je suis d'accord avec Christine, ce bleu est très joli et l'ensemble invite bien à la détente 🙃  Quel est le matériau, ça ne chauffe pas trop au soleil ? Vous avez bien fait d'en profiter un peu aussi, tout le monde à droit à des vacances et ça vous permet aussi de voir directement quel autres petites améliorations apporter.

 

@Christine2602 85% en comptant un peu de temps entre pour tout préparer, plus un peu de temps avec ta famille aussi, c'est plus ou moins du 100% finalement, un bel été 👏

 

@Corinne606 D'autres hôtes ont partagé que leurs réservations ralentissaient aussi pour les mois à venir, et se faisaient plus au dernier moment. J'espère que vous aurez aussi de belles surprises rapidement et que votre calendrier va petit à petit se remplir pour l'Automne 🤞

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Béatrice207
Level 6
Beaufort, France

en montagne   baisse de 30%  sur l'année ,   station skis  fermée, en début d'année  ,  un  printemps pourri et un confinement , la saison d''été bonne comme d'habitude juillet aout complet mi septembre   bradé en raison d'une météo pas  clémente,  là maintenant il nous faudrait un été  indien  pour  louer  week end .... aucune  réservation  hiver   alors  que  d'habitude   ca commence  dejà  sur  les  dates nouvel an et fevrier 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Béatrice207 d'avoir partagé un peu de votre expérience en montagne ; il est possible que pour les vacances d'hiver, les voyageurs soient plus prudents cette année et attendent de voir comment les choses évoluent ? J'espère que dans les mois qui viennent ces dates vont se remplir une à une !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour