Bloquer le départ et l'arrivée le même jour (uniquement le dimanche)

Raphaël126
Level 2
La Baule, France

Bloquer le départ et l'arrivée le même jour (uniquement le dimanche)

Bonjour, Je souhaiterais empêcher les départs suivis d'une arrivée le même jour lorsqu'il s'agit d'un dimanche. Je n'ai pas activé de temps de préparation car le départ/arrivée la même journée est bien possible tous les autres jours de la semaine.  Merci par avance pour votre aide.

8 Réponses 8
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

Bonsoir @Raphaël126  il te suffit de bloquer la journée du dimanche. Les nouvelles réservations ne pourront se faire qu´à partir de lundi.

Isabelle
Raphaël126
Level 2
La Baule, France

Bonjour @Stephen-Graham0 , cela ne répond pas tout à fait à ma demande car je voudrais accepter les arrivées le dimanche après-midi sauf quand il y a déjà déjà un départ le dimanche matin.

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Raphaël126 

 

s´il y a un départ le dimanche matin tu ne souhaites pas accueillir des voyageurs l´après midi c´est ça ? donc sur le calendrier tu bloques tte la journée du dimanche.

 

Si tu veux accepter les voyageurs le dimanche aprème (et que j´ai mal compris !! 😂 ) tu peux paramétrer des horaires de check in bien précis. Départ jusqu´à 12h max, arrivée à partir de 15h par exemple.... Tu le signales dans l´annonce et surtout dans les messages précédant l´arrivée (que le dimanche est soumis à des horaires spécifiques).

Isabelle

@Raphaël126 @Stephen-Graham0

Je pense que le plus simple est de faire en fonction des réservations.

 

Si réservation le samedi soir, bloquer dimanche. 

Et si une se termine le vendredi, bloquer au choix samedi ou dimanche. 

 

Je ne vois que ça. 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Christine2602 pas mieux.....

 

dites nous @Raphaël126 Raphaël si on a pu vous aider

Isabelle
Raphaël126
Level 2
La Baule, France

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires qui ne répondent pas tout à fait à mes attentes. Je sais comment empêcher manuellement la réservation pour le dimanche. Je souhaiterais trouver une façon automatique de le faire. Exemple : je reçois une réservation du vendredi au dimanche (2 nuits) et je voudrais qu'automatiquement Airbnb bloque une arrivée pour ce même dimanche. Ma demande ne concerne que le dimanche car sur les autres jours de la semaine ma femme de ménage peut s'en occuper.

@Raphaël126 

Désolée mais je ne crois pas que cela soit possible.

Toutes les possibilités que je vois vont s'appliquer aux autres jours.

 

Avez-vous demandé au service client ?

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Raphaël126
Level 2
La Baule, France

Non je n'ai pas demandé, je vais leur écrire vous avez raison

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour