Calendrier d'évaluation des Superhosts - troisième trimestre 2019

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Calendrier d'évaluation des Superhosts - troisième trimestre 2019

Bonjour à tous,

 

Je suis heureuse de dire que nous avons atteint la prochaine évaluation de Superhost. Nous évaluerons votre performance de l'année écoulée jusqu'au 1er octobre pour déterminer votre statut d'hôte Superhost, qui apparaîtra sur votre profil pour les 3 prochains mois.

 

Comment cela va se passer 

 

  • La performance de chaque hôte sera évaluée entre le 1er et le 14 octobre. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours pour tenir compte des commentaires écrits vers la fin du mois lorsque nous calculons le statut de Superhost.

 

  • Vous recevrez un courriel confirmant votre nouveau statut d'hôte Superhost entre le 7 et le 14 octobre. (Alors n'oubliez pas de garder un oeil sur votre boîre mail )

 

  • Pour rappel, nous calculons le statut d'hôte Superhost sur la base d'un ensemble de critères, en regardant l'année passée de votre activité en tant qu'hôte. Il n'y a pas de durée d'activité minimale requise pour devenir un Superhost.

 

*Veuillez noter qu'au cours de cette période, il est possible que votre tableau de bord sera mis à jour pour la prochaine fenêtre Superhost de 365 jours, qui sera évaluée en janvier 2020. Si vous voyez ça, ne vous inquiétez pas. Bien que nous suivions votre activité de façon dynamique, nous n'examinerons votre rendement que du 1er octobre 2018 au 1er octobre 2019 pour l'évaluation qui a lieu actuellement.

 

Un grand merci pour tout le travail que vous avez accompli tout au long de l'année et faites-nous savoir si vous avez des questions.

 

Kirstie

4 Réponses 4
Roberta248
Level 10
Lausanne, Switzerland

Merci @Kirstie pour ces explications!

J'attends avec impatience la nouvelle !!!

Frederique81
Level 2
Louveciennes, FR

Je viens pour ma part de découvrir que j étais passée Superhost... quel plaisir 😊

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations @Roberta248  et @Frederique81  🙂 !!

Frederique81
Level 2
Louveciennes, FR

Merci @Kirstie 🙂

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour