Ce dont vous avez hâte en 2022

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Ce dont vous avez hâte en 2022

image1.png

 

Bonjour !

 

Alors que l'année 2021 s'apprête à tirer sa révérence, c'est le moment des bilans et parfois des projets pour l'année suivante.

Pour ma part, j’ai de grands espoirs pour 2022, et je l’attendais depuis longtemps ! Mon copain et moi avons prévu de partir en voyage avec des PVT (permis vacances travail, pour pouvoir voyager et travailler dans un pays). On aurait dû partir en 2020 mais le covid nous a laissé le bec dans l’eau après avoir quitté nos emplois et notre maison. Nous avons donc passé une bonne partie de 2020 et tout 2021 à habiter/rénover notre gite, faires des petits boulots, et espérer la réouverture des frontières notamment celles de nos destinations (Canada et Australie). Notre vœu se réalise peu à peu, le Canada a ré-ouvert (maintenant on espère être tirés au sort car c’est ainsi que ça marche) et l’Australie commence à parler de réouverture aussi. On a vraiment hâte de pouvoir partir, et on a bien sûr parcouru les carnets de découverte pour savourer notre voyage par anticipation !

 

Et vous, avez-vous des projets pour 2022 ?

 

---

 

Ce sujet fait partie de notre Semaine de l'Avent 2021. Le programme complet est disponible ici

 
22 Réponses 22
Anita373
Level 10
France

Bonjour,  c'est super votre projet! Pour  2022 nous avons hate d'ouvrir notre salle de sport, avec le covid  c'etait retardé d'un an. Esperons que le 2022 sera meilleur! Bonne chance pour vos voyages 🙂

Marie-Judith0
Level 2
Colmar, France

Et bien moi , j'ai hâte de retrouver une vie sereine , de recevoir des hôtes en toute tranquillité , de pouvoir à nouveau leur serrer la main tout simplement .

Bonne fin d'année à tous.

Marie

Svetlana201
Level 1
Paris, France

Moi, j'ai hâte de rencontrer de nouveaux voyageurs épris de Paris et les aider à profiter de cette nouvelle expérience. Ça nous a vraiment manqué pendant le confinement, mais la vie reprend, c'est magnifique!

Très bonnes fêtes de fin d'année à tous les hôtes et voyageurs!

Svetlana

Pour ma part, je souhaite vivement que l'année 2022 soit plus propice aux échanges et partages en tout genre car cela fait bientôt deux ans que nous en sommes tous privés !

Cet été 2021 a connu un léger frémissement qui était plutôt encourageant mais le reste de l'année a été assez tendu globalement pour beaucoup de nos clients au niveau de la conciergerie.

 

Vivement que la "vraie vie" reprenne...

 

Courage à tous !

 

Steve

bnbToulouse

Regards,
Steve

@Steve-and-Cécile0 je partage votre envie mais ne nous leurrons pas, 2022 sera l'exact similitude de cette année passée..... je ne sais pas pour vous mais 99% de mes voyageurs se pointent sans masque depuis plusieurs mois déjà ....sous prétexte qu'ils sont vaccinés.... et quand je vois l'attitude des gens autour de moi... que dire....
Gardons le cap, notre sourire et l'envie d'échanger et laissons passer l'orage 😉 

Archimbaud0
Level 2
Aydat, France

Hâte de retrouver une situation la plus normale possible et de pouvoir porter a leur termes les projets que j'ai pour mes locations  , pour moi 2022 sera une année de changement qui je le souhaite sera plus agréable encore que 2021

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jonathan1605 @Pascale144 @Stephen-Graham0 @Danielle603 @Naïma6 @Anita373 @Marie-Judith0 @Svetlana201 @Steve-and-Cécile0 @Sophie255 @Archimbaud0 @Zoé27 

Merci à vous tous d'avoir partagé ce dont vous avez hâte en 2022, j'espère que tous ces vœux et projets se réaliseront pour chacun d'entre vous !

De mon côté j'espère que certains petits soucis de santé de mes proches vont toucher à leur fin, et j'ai hâte de reprendre la course à pied après un hiatus. J'ai également hâte de passer une autre année à vos côté sur le CC pour garder ensemble le sourire, le moral, et continuer d'apprendre chaque jour de nouvelles choses grâce à vous. 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Pascale144
Level 10
Bordeaux, France

@Emilie et nous, nous avons hâte de te retrouver et souhaitons un prompt rétablissement à tes proches. 

 

Profite bien de tes vacances méritées, 

 

À très vite 😊💐

Pascale

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour