Co-Hosting sur Lille

Gael17
Level 2
Lille, France

Co-Hosting sur Lille

Bonjour chers hôtes lillois, 

Quittant le monde hôtelieret ayant vu des messages dans le Community Center demandant des co-hôtes, je souhaiterais me lancer dans l'aventure communautaire Airbnb et vous propose de vous apporter l'aide nécessaire à vos annonces : Aide à la création de vos annonces, Accueil de vos voyageurs / check-out, Propreté / Linge / Amenities, Réactivité / Aide pendant le séjour. N'hésitez pas, contactez-moi que l’on puisse se rencontrer. A très vite

Gaël, peut-être votre futur Co-Hôte Airbnb sur Lille

6 Réponses 6
Clément61
Level 2
Lille, France

Bonjour Gael,

Je suis intéressé par votre annonce. 

Contactez moi si c'est toujours d'actualité. 

Cordialement 

Clément 

Emilie212
Level 2
Bailleul, France

Bonjour, je suis également intéressée par votre annonce. Est-ce toujours d'actualité ? Emilie 

Olivier299
Level 6
Cabourg, France

  Bonjour @Gael17, si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure communautaire Airbnb et proposer vos services, n'hésitez pas à rejoindre le Club d'Hôtes de Lille, vous pourrez alors rencontrer d'autres hôtes, échanger de bonnes adresses et proposer votre aide.

Sarah2386
Level 2
Lille, France

Bonjour Gael, idem je suis interessée pour cet été. Merci de me joindre en MP. Sarah

 

Loic--Estelle-and-Co1
Level 1
Paris, France

Bonjour 

Nicolas843
Level 2
Lille, France

Bonjour, comme Gael17 je propose mes services pour check-in, check-out, mise en ligne de vos annonces et ménage. Si vous êtes intéressé merci de me contacter [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour