Co hôte délai d’activation

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Co hôte délai d’activation

Bonjour,

 

Une amie m'a fait une demande afin que je sois co-hôte de son logement

Elle a fait cette demande à partir de son compte

J'ai bien reçu le mail d'invitation auquel j'ai répondu favorablement

Je vois uniquement quelque messages de boîte pour le moment 

 

Je ne vois pas son annonce dans mes logements. Je ne peux donc rien faire

Est-ce normal? 

Y-a-il un délai pour que son annonce apparraisse avec les miennes?

28 Réponses 28
Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @Oui oui bien sûr l’application est à jour. C’est vraiment étrange ...

 

PS: il n’y a pas de question bête 😉

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @Encore quelques soucis comme co hôte :

 

1. Je ne peux pas laisser de commentaire au nom de mon hôte 

 

2. je ne vois pas les photos de profil des voyageurs de mon hôte 

 

Vous pouvez faire remonter aux techniciens Emilie?

Merci encore, après j’arrête de vous embêter 😉

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Je vais relayer, cela fait peut-être partie du bug sur lequel ils travaillaient mais qu'ils n'ont pas encore solutionné à 100% 🤔 Quoi qu'il en soit je pose la question et je vous tiens au courant ! 

 

PS : Tout comme il n'y a pas de question bête, vous ne m'embêtez pas le moins du monde 😉 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Petit question supplémentaire de l'équipe technique : concernant les commentaires, voyez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez d'en laisser un ou n'avez-vous simplement pas la possibilité d'en laisser un ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 Pour les commentaires je ne peux pas les laisser directement de l’application. Que ce soit les miens ou ceux de mes hôtes.

je suis obligé de passé par ma messagerie mail et cliquer sur le lien.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 

Je veux donc m'assurer de bien comprendre, afin de relayer les bonnes informations : si vous passer par le lien de l'e-mail, vous pouvez bien laisser le commentaire en tant que co-hôte ? Le soucis est général en tant qu'hôte et co-hôte, à partir de l'application ? 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @Je ne peux pas laisser de commentaires via l’application. Que ce soit pour mes propres réservations ou celles de mes hôtes dont je suis co hôte

 

Je suis obligé de passer par la notification mail pour laisser des commentaires pour MES réservations personnelles, celles de mon amie Elizabeth.

Par contre pour ma nouvelle hôte Virginie dont j’ai suis la gestion de l’appartement, je ne peux même pas le faire via la notification mail.

 

Merci pour votre aide 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Dans ce denier cas de figure (Virginie), vous n'avez pas l'option par e-mail du coup ou bien recevez-vous un message d'erreur ? Désolée pour toutes ces questions, j'essaie de clarifier le soucis avec mon point de contact. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie @Pour mon hôte Virginie, je reçois bien le mail pour laisser un commentaire mais le lien ne marche pas.

Aucun souci avec mes appartements ni ceux d’Élisabeth 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Merci Laurent ! 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @C’est moi qui vous remercie Emilie🙂

On avance petit à petite et dans votre aide je serais bien dans l’embarras. L’aide via l’application m’apporte moins de solution que vous 🙏🙂

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie 

Je vous réponds ici car j’ai visiblement atteint le nombre maximal de messages privés dans ma messagerie 🙄😱

 

donc ma réponse 

 

Je ne vois votre message que maintenant et depuis cela fonctionne👍

 

Il reste juste l’application qui ne fournit pas les mêmes menus selon le compte sur lequel je suis connecté mais ce n’est pas très grave

Merci en tout cas pour votre aide très précieuse 🙂🙏

Belle journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Excellente nouvelle, c'est déjà beaucoup d'améliorations depuis votre message original ! 

 

Si je trouve plus de pistes pour le soucis de l'appli je vous dirai, mais j'espère en attendant que vous ne rencontrerez plus d'autres problèmes 😊

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie merci beaucoup 

belle journée 🌞

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour