Co hôte délai d’activation

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Co hôte délai d’activation

Bonjour,

 

Une amie m'a fait une demande afin que je sois co-hôte de son logement

Elle a fait cette demande à partir de son compte

J'ai bien reçu le mail d'invitation auquel j'ai répondu favorablement

Je vois uniquement quelque messages de boîte pour le moment 

 

Je ne vois pas son annonce dans mes logements. Je ne peux donc rien faire

Est-ce normal? 

Y-a-il un délai pour que son annonce apparraisse avec les miennes?

28 Réponses 28
Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Bon après 2 soirs avec 2 interlocuteurs BNB mon problème subsiste toujours.

La hotline BNB ne sait pas d’où vient mon problème. Incroyable!!!

 

J’ai bien les messages de mon hôte dont je suis le co-hôte mais je ne vous pas son annonce ni son calendrier 


Y-aurait-il un membre officiel du staff BNB sur ce forum pour m’aider?? 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent346

 

Si vous avez déjà parlé au service client je ne suis pas sûre de pouvoir vous en dire plus, mais je peux certainement demander de mon côté au service technique si ils sont au courant d'un soucis ou peuvent en voir un. Quand exactement avez-vous accepté cette demande de co-hôte ? Auriez-vous le lien de cette annonce ? Le plus de détails j'ai, le mieux c'est. 🙂

 

À bientôt !


Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Bonjour @Emilie  et merci pour votre réponse 

 

La demande à été faite mercredi soir et validée dans la foulée.

 

Il s’agit de cet appartement 

https://abnb.me/AN8keYdFbeb

 

Je dois donc être co hôte et le gèrer mais aujourd’hui je n’ai accès qu’aux messages

je n’ai pas accès au calendrier ni à l’annonce elle même pour la modifier etc...

Je n’avais jamais eu ce souci avec les 2 appartements dont je suis déjà  co hôte

L’ajout s’était fait très facilement

 

BNB n’a pas réussi à m’aider en 2 soirs

C’est quand même fou!

 

On dirait en fait que je suis limite dans les droits co hote 

Comme si j’étais co hôte mais pas en mode complet 

 

Merci pour votre aide précieuse Émilie 🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ces détails @Laurent346, j'ai posé la question de mon côté et je vous tiendrai au courant ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Merci @Emilie @toujours rien ce soir et aucun appel de BNB ...

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Bonsoir @Emilie 

Je pense que mon souci est lié à mon compte.

J’ai un vieux compte datant de 2013.

lorsque je me connecte sur l’application sur mon iPhone avec mon compte, je n’ai pas les mêmes menus que les autres(pas d’onglet statistiques par exemple et pas la même présentation.

j’ai essayé le compte d’un ami avec mon téléphone et donc là même application, les menus sont différents. J’avais d’ailleurs ouvert un post à ce propos 

 

je pense donc que certains vieux utilisateurs doivent avoir leur compte hébergé sur un vieux  serveur Air BNB

Tant que B’B ne migrera pas mes données vers le serveur adéquat , je ne pourrais plus avoir de statistiques sur mon appli et surtout je ne pourrais plus être co hôte d’autres annonces.

 

Pourriez-vous parler de mon problème au département technique?

 

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

16B2EAC6-0632-487F-ABAC-143965275119.png

3FF3D845-5CBB-453C-93CA-00FFA4A533DD.png

 voilà sur mon appli selon lon compte et celui d’une amie 

pas les mêmes menus et onglet alors que j’utilise la même appli et le même telephone

je me déconnecte juste 

 

vraiment bizarre et cela explique je pense mes soucis pour devenir co hôte 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Laurent346

 

C'est certainement une piste à explorer ! Je n'ai pas encore eu de retour, mais en début de semaine je vais relancer l'équipe, les choses bougent toujours plus en semaine que durant le week-end 🤞 

 

À bientôt,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie merci infiniment 🙏🙂

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent346

 

J'ai eu un retour ce matin, et il semble qu'il s'agisse d'un bug connu affectant certains ajouts de co-hôtes. Tout est bien correct dans le système, mais l'affichage est comme vous l'avez remarqué limité. Mon point de contact dans l'équipe technique a ajouté votre cas au ticket concernant ce bug sur lequel l'équipe travaille. 🙂

 

Voilà pour les nouvelles, j'espère qu'ils trouveront une solution rapidement !


Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @Emilie Merci beaucoup pour ce retour

 

J’ai 2 problèmes en fait qui sont liés je pense(problèmes de compte??)

 L’affichage via l’appli et le plus important le fait que je ne puisse pas être co hôte

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 L'équipe technique a pu me confirmer que vous êtes bien co-hôte, le soucis est dans l'affichage/l'accès limité qui est un bug sur lequel ils travaillent. À moins que je n'ai mal compris un de vos messages ? 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

 @Merci beaucoup👍
Je vous confirme que je suis bien co hôte depuis ce matin. Les techniciens ont du faire une manipulation. Merci pour ca

Par contre sur mon téléphone, je n’ai toujours pas les bons menus comme mes amis. Pas très grave amis quand même étrange 

Bonne journée Emilie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Contente que ça ait bougé ! Une question sûrement bête, mais avez-vous bien la dernière version de l'application ? Si les mises à jours ne sont pas automatiques, vous avez peut-être une version datant un peu 🤔

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour