Comment faire face aux situations inattendues ?

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment faire face aux situations inattendues ?

unexpected situations.jpg

 

Bonjour à tous,

 

De temps en temps, des situations inattendues se produisent, comme par exemple la machine à laver qui décide qu'elle ne peut plus et commence à fuir, ou vos voyageurs qui arrivent beaucoup plus tard que prévu à cause d'un accident sur la route ! Vous ne pouvez pas les empêcher complètement de se produire, mais il y a certaines choses que vous pouvez mettre en place pour minimiser le risque et mieux gérer ces situations si elles se produisent.

 

Une bonne communication avec les voyageurs, l'entretien régulier de la maison, ainsi que une liste pratique de numéros d'urgence des plombiers et les électriciens ne sont que quelques exemples.

 

Qu'avez-vous en place pour vous aider à faire face à des situations inattendues ?

 

Au plaisir de vous lire.

Kirstie

3 Réponses 3
Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Salut @Kirstie

 

Oui,  ça arrive de temps en temps comme une eau froide dans la douche, les invités veulent des choses dans la maison et ..... pour ça j'ai décidé de rester à la maison quand j'ai des invités dans notre maison. De plus, je leur dis de me demander s'ils ont besoin de quoi que ce soit, si cela leur arrive ou trouve quelque chose de pas normal. 

 

Merci, 

Miloud

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Miloud0 ,

 

Oui je crois qu'être disponible (ou connaitre quelqu'un qui peut être disponible à sa place) pour aider des voyageurs si nécessaire est important pour éviter des gros problèmes. Quand il y a pas de l'eau chaude dans la douche peux-tu la réparer toi-même ou appelles-tu un plombier ?

 

Bonne soirée,

Kirstie

Miloud0
Level 10
Rabat, Morocco

Bonsoir @Kirstie 

 

Je vous remercie. Mes sœurs m'aident.

 

La douche fonctionne bien, mais les nuits, avant de dormir, nous mise hors circuit du gaz de tous les matériaux qui travaillent par il, comme le four, douche .... donc parfois il doit être commutation sur et les invités ne le font pas savoir comment et où ils pourraient le faire.

 

De plus, avant, pas maintenant parce que nous avons réparé ce problème lors de la rénovation de la maison, dans le midi lorsque l'eau a été utilisée dans plusieurs endroits à la maison, la douche pourrait être froide. Donc, quand les invités voulaient avoir une douche à ce moment-là, je voudrais dire à ma famille de cesser d'utiliser l'eau jusqu'à ce que les invités terminent leur douche. 

 

Merci, 

Miloud

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour