Comment faire lorsqu'on peut accueilli 8 et/ou 14personnes

Wendy1365
Level 1
Saint-Benoît, Reunion

Comment faire lorsqu'on peut accueilli 8 et/ou 14personnes

Bonjour 

je loue mon chalet  pour 8 personnes, mais nous avons également créer un petit cottage depuis qui peut augmenter la capacité de couchage à 14 ( cottage pour 6)

comment dissocier l'annonce pour 8 et celle pour 14? 

car je ne loue pas le cottage seul soit il sont 8 et il prenne que la maison soit ils sont plus de 8 et la c'est maison + cottage. 

c'est pour la tarification que je me dis est ce que je dois créer une nouvelle annonce? 

je vous remercie pour vos réponses 

7 Réponses 7
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Wendy1365 ,

 

Il faut faire  une annonce pour la lodge  ET une annonce pour 14 personnes (lodge et cottage) et non pas une annonce pour le cottage seulement. 

 

Bon courage

 

Wendy1365
Level 1
Saint-Benoît, Reunion

Merci Sabine.

je m'en douter un peu mais j'étais pas sure! 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Wendy1365 j'oubliais : n'oubliez pas de synchroniser vos calendriers... 

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonjour @Wendy1365  ah rien que regarder votre annonce ça donne envie de partir en voyage !

 

je vois que vous n´avez pas de règlement intérieur, vous devriez en faire un. Cocher les cases de l´annonce ne suffit pas. Surtout quand on accueille 8-14 personnes. Mieux vaut être prudent.

 

Le RI est le contrat entre vous, bnb et les voyageurs. Vous y listez ttes les obligations/interdictions des guests. Et n´échangez que sur la messagerie, cela sert de base à bnb pour se décider en cas de litige/dégradations.

 

Au besoin inspirez vous du mien ou de celui de @Sabine323 

 

Bonne saison !

 

Isabelle
Wendy1365
Level 1
Saint-Benoît, Reunion

Merci beaucoup pour tous vos conseils ! je m'y attelle dès demain. je dois retravailler les photos car je suis en train de créer mon site internet. et je vais mettre le RI aussi sur Airbnb! si un jour vous venez par ici, n'hésitez pas! 

mettez @Wendy1365  arobase et suivi du nom si vous voulez que l´on voit vos réponses. 

 

Les photos ne sont pas qu´un attrait marketing pour les guests, elles servent aussi à bnb qui se base dessus pour vous rembourser en cas de dégradations.

 

Donc les prendre en tenant compte de ça, par ex gros plan sur un meuble, une déco, le dessus de table nickel...bref les éléments que vous souhaitez voir "couverts" au besoin.

 

Isabelle
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Stephen-Graham0 , très bons conseils ! Je n'avais pas regardé les annonces. 

 

@Wendy1365 autre chose : je trouve certaines de vos photos floues et sombres, avec beaucoup de plafond (surtout la lodge) Les photos du cottage sont un peu trop orange pour moi. Refaites-les mieux cadrées et gardez-les en format paysage, ca donne beaucoup mieux sur ordi et smartphone.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour