Comment gardez-vous votre jardin agréable pour vos voyageurs ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment gardez-vous votre jardin agréable pour vos voyageurs ?

429daab84ec0f08d011d.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

Avoir un jardin peut être un excellent moyen de se démarquer de la concurrence. Une belle soirée à regarder les étoiles dans le jardin 🔭 ou bien un barbecue un beau jour d’été peuvent faire rêver plus d’un voyageur. 😍

 

Que cela soit un petit carré d’herbe avec une table et des chaises, ou un grand jardin avec des arbres fruitiers, tout jardin a besoin d’entretien. 🌿🌱🌸🌳

 

Comment gardez-vous votre jardin propre et agréable pour vos voyageurs ? Partagez vos astuces dessous !

 

Bonne journée à tous,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

30 Réponses 30
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Stephen-Graham0 C'est vrai que ce ne sont pas les créatures les plus sympa avec les humains qui s'approchent un peu trop de chez-elles... 

 

Aille, ça n'a vraiment pas dû être fun comme expérience 😨, je comprend totalement ton point de vue ! Tu y as fait une allergie, ou bien était-ce une espèce dont le venin est plus potent que la norme ? 😳

 

Les fourmis ne sont pas trop mes amies non-plus à vrai dire, je me suis faite dévorer les bras il y a quelques années en faisant du jardinage et en retournant une fourmilière sans l'avoir vue... 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour