Comment indiquez-vous l'itinéraire d'accès à votre logement ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Comment indiquez-vous l'itinéraire d'accès à votre logement ?

Screenshot 2021-05-19 at 07.24.09.png

 

Bonjour à tous, 

 

Il est facile de se perdre dans un environnement avec lequel nous ne sommes pas familier, et de fait d’autant plus lorsque nous voyageons. 🚗  👣

 

J’aimerai beaucoup savoir si vos voyageurs trouvent facilement vos logements, et comment vous les aidez à trouver leur chemin plus aisément. 

 

  • La localisation Google Maps de votre logement est-elle claire et précise ?
  • Fournissez-vous des indications supplémentaires pour faciliter l’arrivée des voyageurs, comme un itinéraire précis, ou quelques indices visuels (en face de tel magasin ou quelques minutes après tel panneau, façade identifiable par tel ou tel moyen) ?
  • Que faites-vous si un voyageur a du mal à trouver son chemin ? 

 

Merci d’avance pour vos partages, expériences et conseils 🙂

 

Emilie

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

30 Réponses 30
Sylvie1303
Level 2
Marseillan, France

Bonjour @Sabine323,  

C'est vrai que je préfère accueillir les gens, mais pas toujours facile...donc la boite à clés est pas mal! Et les gens aiment aussi être autonome des fois.

On peut changer le code quand on veut, je ne le donne que quelques heures avant l'arrivée pour éviter justement ce genre d'astuce. Par contre, je ne le change pas à chaque fois, je touche du bois... pour l'instant je n'ai pas eu de souci avec quelqu'un qui serait venu squatter 😅.   

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour